Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Le Togo vainqueur de la 2e étape de la CMEcojogging

Views: 66

Il s’est tenu la deuxième étape de la coupe du monde d’Ecojogging (CMEcojogging) samedi à La Casa Italiana (Agbalépédo). Quatre (4) équipes étaient en compétition à savoir celle du Togo, de l’Italie, de l’Union Européenne et des Etats-Unis. Elles ont parcouru pendant une heure de temps  des rues d’Agbalépédo en faisant de l’Ecojogging. Et c’est le Togo qui a remporté cette 2e étape.

Advertisement. Scroll to continue reading.

A la fin du parcours de cette deuxième étape, l’équipe du Togo remporte avec 43 Kg de déchets collectés, elle est suivie des USA avec 37kg  de déchets collecté. L’Italie occupe alors la troisième place avec 30 kg  de déchets et la quatrième place revient alors aux européens avec 29 Kg.

Au total, 139 kg de déchets ont été ramassés au cours de cette deuxième étape.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Mais après cumul du nombre de déchets ramassés pendant ces deux étapes, l’équipe de la Délégation de l’Union Européenne garde la première place de la Coupe du monde d’Ecojogging avec 103 Kg de déchets collectés.

L’Italie demeure à la deuxième place avec 89 Kg ramassés pendant ces deux séances, tandis que l’équipe des USA et du Togo gardent respectivement la troisième place avec 82 Kg et la quatrième avec 75 Kg.

La CMEcojogging se poursuit ce samedi 9 novembre avec la troisième étape de la compétition. Le départ et l’arrivée de cette étape se feront à Livingstones House à Bè-Klikamé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La finale de la coupe du monde d’Ecojogging a lieu samedi 16 novembre à 17h sur le terrain du Lycée d’Agoè-Nyivé centre. Quatre équipes vont...

Société

La première étape de la Coupe du monde d’Ecojogging (CMEcojogging) s’est tenue samedi 26 octobre à la Plage de Lomé (Togo). Cette étape a...

Société

Le mouvement « Ecojogging », né à Lomé en janvier 2017 grâce à l’activisme du journaliste togolais Félix Tagba continue de susciter la curiosité des uns...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P