Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Le patronat togolais décaisse 2 millions de Fcfa à Komlan Bessanh

Views: 72

Le Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo) a honoré mercredi Komlan Bessanh, Responsable de S.E Nutri-Togo Sarl, sacré il y a quelques jours meilleur entrepreneur de l’année 2017 par le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) et le Programme d’appui au développement à la base (PRADEB). Le promoteur des boissons Champiso a reçu un autre prix d’une valeur de 2 millions de Fcfa de la part du CNP-Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Komlan Bessanh a été sacré meilleur jeune entrepreneur du Togo pour l’année 2017 suite au concours organisé par le ministère du développement à la base, à travers le FAIEJ et le PRADEB. Un concours dont le but est de récompenser les jeunes entrepreneurs qui se distinguent par la qualité de leur produit et par leur stratégie de pénétration du marché togolais ainsi que ceux de la sous-région.

La sélection de S-E Nutri-Togo Sarl est saluée par le CNP-Togo en sa qualité de représentant du secteur privé. Pour encourager le jeune entrepreneur, le Patronat togolais lui a remis un prix d’une valeur de 2 millions de Fcfa.

« Nous tenons à exprimer nos vives félicitations au lauréat et l’encourageons à poursuivre ses efforts pour valoriser le savoir-faire togolais et la transformation des produits locaux. A travers lui, nous saluons la présence des entreprises togolaises non seulement sur le marché togolais, mais aussi régional ouest-africain en attendant d’aller plus loin », a déclaré Laurent Coami Tamegno, le président du CNP-Togo.

Le responsable du Patronat souhaite que d’autres jeunes togolais emboitent le pas de Komlan Bessanh, qui est par ailleurs invité à rejoindre le CNP-Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Dans son intervention, le promoteur des boissons champiso, obtenu à base du champignon, a estimé que la récompense du CNP-Togo est un signe de confiance, d’encouragement qui pousse à rester dans la course de l’excellence. Il a, par ailleurs, dédié le prix à la jeunesse togolaise, aux consommateurs et aux partenaires de son entreprise.

La cérémonie a enregistré la présence de la Directrice du FAIEJ, de la Conseillère spéciale du président togolais, Reckya Madougou et de la Secrétaire d’Etat chargé de la finance inclusive, Mazamesso Assih.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Mme Assih a également adressé ses félicitations au lauréat et remercié le Patronat togolais pour l’initiative de ce prix. Elle encourage le CNP-Togo à honorer d’autres jeunes entrepreneurs togolais.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Le Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo) est invité par le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) à prendre part à la Rencontre...

Economie

Un accord-cadre de partenariat a été signé mercredi entre le Conseil national du patronat du Togo (CNP Togo) et le Fonds de solidarité africain...

Economie

Le Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo) veut renforcer les capacités de ses membres notamment au niveau de certains métiers. C’est en lien...

Economie

Le Conseil national du patronat (CNP-Togo) s’inscrit dans la campagne nationale de reboisement lancée par le gouvernement. Les membres du patronat emmenés mercredi par...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P