Le CAP 2015 protestera samedi contre les dérives du pouvoir

Louis KAMAKO
By
Louis KAMAKO
Louis KAMAKO est un journaliste et rédacteur togolais spécialisé dans les questions politiques, sociales et médiatiques. Il couvre l’actualité politique, les enjeux de société et la...
1 Min Read

Le Combat pour l’Alternance  Politique en 2015 (CAP 2015) annonce son retour des rues de Lomé sur le week-end prochain. L’organisation entend battre les pavés le 11 mars prochain pour protester contre un certain nombre de « dérives gouvernementales ».

- Advertisement -

C’est la cellule de communication du CAP 2015 qui a porté l’information à la connaissance des médias à travers un communiqué de presse. 

La note indique que le CAP 2015 va manifester contre la dernière hausse injustifiée du prix des produits pétroliers à la pompe; fustiger la répression sanglante de la manifestation de protestation des populations par les forces armées togolaises et exiger la mise en œuvre rapide et consensuelle des réformes politiques prévues par l’APG ainsi que l’organisation des élections locales. 

La manifestation s’ébranlera au carrefour GTA pour chuter au carrefour CEG à Togblékopé-Zongo en passant par la Nationale N°1, la Brasserie du Bénin, le Carrefour Leader Prive, le Golf Club et le Marché de Togblékopé-Zongo.

- Advertisement -

Le CAP 2015, qui en appelle à toutes les organisations de défense des droits de l’homme, associations de presse et syndicats entre autres, précise que la marche sera suivie de meeting.

 

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article
Follow:
Louis KAMAKO est un journaliste et rédacteur togolais spécialisé dans les questions politiques, sociales et médiatiques. Il couvre l’actualité politique, les enjeux de société et la gouvernance locale avec une approche fondée sur la rigueur, l’analyse et la vérification des faits.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire