Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

L’université de Kara reçoit l’appui de OIDESH-Togo

Views: 42

L’Organisation internationale pour le développement économique, social et humanitaire (OIDESH-Togo) lance une  série de don de matériels de protection contre le coronavirus au Togo. Le premier à bénéficier de ce projet est l’université de Kara.  Elle a reçu mercredi à Lomé d’importants lots  d’écrans de protection faciale et de masques chirurgicaux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les kits offerts se chiffrent à  1 125 écrans de protection faciale et 4 000 masques chirurgicaux. Ils sont précisément destinés au CMS de l’université de Kara qui a exprimé le besoin en équipements pour application des mesures barrières.

Les matériels ont été  remis  à Pali Tchaa, Directeur du centre des œuvres universitaires de l’université de Kara par Togbui  Edem Kossi Semekonawo IV.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le vice-président de la branche togolaise OIDESH-Togo a souligné que les kits octroyés viennent de River of Life et Ditmanson Medical Foundation Chiayi Christian Hospital des partenaires américain et taiwanais de l’Organisation.

Il s’agit selon lui, d’aider le gouvernement togolais à vaincre la bataille contre le coronavirus.

«… C’est dans cette conjugaison de solidarité, que nous ne venons contribuer modestement à l’effort du gouvernement togolais dans la lutte sans merci contre la covid-19 » a déclaré M. Semekonawo dans son allocution de circonstance.

Il annonce d’autres remises dans les jours à venir. Le CHR-Lomé-Commune bénéficiera la même quantité de kits que l’université de Lomé et la clinique Fleuve Vie aura 2000 masques chirurgicaux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P