Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

L’Epervier Koudagba inhumé, Adebayor fait parler son cœur

Views: 33

Kossi Koudagba a été conduit à sa dernière demeure samedi à Davié. C’était en présence de ses anciens coéquipiers de club et de l’équipe nationale. Sheyi Emmanuel Adebayor a assisté à cette inhumation. A l’occasion, le joueur d’Olimpia a fait parler son cœur.

Emmanuel Adebayor a fait le déplacement sur Davié à une vingtaine de kilomètres de Lomé pour assister à l’enterrement de son homologue décédé le 17 juin dernier.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’ex capitaine des éperviers, en bon africain est allé présenter les condoléances à la famille Koudagba après les obsèques.

{loadmoduleid 210}

Il a été informé des conditions dans lesquelles Kossi Koudagba est décédé et appris les nouvelles de sa mère.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’ancien sociétaire de Real Madrid n’a pas quitté la maman du défunt les mains vides. Il lui a offert une enveloppe  conséquente dont le montant n’est toujours pas dévoilé.

Le joueur a ensuite rassuré de sa disponibilité  à venir en aide à la famille en cas de besoin.

« Kossi Koudagba était un espoir Togolais très talentueux avec qui j’ai eu la chance de jouer. Il a été deux fois meilleur buteur en Division 1 et a joué un rôle exceptionnel dans l’obtention du premier titre de champion de son équipe l’ASCK. En lui, je voyais beaucoup de talents et je voyais le futur du football Togolais. Je le projetais même dans les plus grands clubs Européens. C’est avec un grand choc que j’ai appris qu’il nous a quittés », a posté Emmanuel Adebayor.

Joueur de l’ASCK jusqu’au soir du 17 juin, Kossi Koudagba est décédé  à la suite d’une courte maladie. Sa famille précise qu’il s’est agi d’un hoquet.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le regretté a été deux fois meilleurs buteurs de la division d’élite au Togo. Ce qui lui a valu une intégration à la sélection nationale.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Paulo Duarte et les Éperviers du Togo concèdent une 2è défaite en autant de matchs dans les éliminatoires du mondial 2022. Opposés à la...

Sport

Les Eperviers du Togo jouent dimanche à Lomé contre Brave Warrios de la Namibie. Le match compte pour la 2e journée des éliminatoires du...

Sport

De retour à Lomé après leur défaite face les Lions de la Téranga, les Eperviers du Togo se signalent dans le social. Alors qu’ils...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P