Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Kamal Adjayi invite la jeunesse togolaise à transcender les clivages politiques

Views: 38

Engagement pour l’Avenir (APE) a observé samedi à Lomé une après-midi  festive pour la première fois de son histoire. L’événement s’est déroulé au lycée Tokoin Centre et a permis à la jeunesse togolaise de s’égayer et de célébrer les valeurs civiques et citoyennes. C’était une aubaine pour le président du mouvement, Kamal Adjayi d’inviter les jeunes à sortir du clivage politique et à s’engager pour le développement du Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Après-midi festif », a été un événement de réjouissance populaire organisé par l’APE en vue de rassembler les jeunes togolais autour des valeurs que sont entre la convivialité, la fraternité, le respect de l’autre et la paix.

Il a été marqué par un gala de foot, de barbecue, de concert live avec Nono et son orchestre et surtout par la prestation de certains artistes togolais confirmés.

La soirée a été rehaussée en éclat  par la présence de plusieurs  personnalités qui sont venues apporter leur soutien à cette initiative d’APE qui vise en outre à célébrer les fêtes de fin d’année avec la jeunesse togolaise.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Avec pour objectif principal de fédérer la jeunesse autour des vraies valeurs et travailler pour son épanouissement, le mouvement APE a saisi l’occasion pour appeler les jeunes à apporter leur pierre à l’édifice nationale.

{loadmoduleid 210}

Pour Kamal Adjayi, il est tant que la jeunesse togolaise s’aligne derrière le Chef de l’Etat pour l’aider à poursuivre sa politique de développement du Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Mon message à l’endroit de nous jeunes, à l’orée de cette nouvelle année c’est de nous  unir autour des valeurs d’amour, de solidarité et de paix et de s’engager pour le développement du Togo. Aussi  petit qu’on soit aussi petit comme l’acte qu’on pose, cela a tout son importance dans le développement du pays » a exhorté le président de l’APE  avant de déclarer « Je ne dirai jamais assez, nous avons un président qui fait beaucoup pour notre pays et je pense que nous devons l’accompagner en nous éloignant des chapelles politiques des gens qui sans amour jettent les jeunes dans la rue ».

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le Mouvement africain pour la Justice et la Solidarité (MJS) mise sur les jeunes des partis politiques pour une paix durable au Togo. A...

Société

L’Association Internationale des Femmes et Jeunes Leaders (AIFJL) a entamé le mardi 02 novembre à Vogan une formation de deux jours sur l’entrepreneuriat et...

Société

Le Conseil national de la jeunesse du Togo (CNJ-Togo) a lancé jeudi à Lomé un dialogue entre les autorités locales et les jeunes. Elle...

Société

La Coalition Nationale pour l’Emploi des Jeunes (CNEJ), a rencontré mercredi à Lomé les professionnels de médias. L’objectif était de discuter sur la tenue...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P