Kamal Adjayi, candidat de l’Union pour la République (UNIR) dans la commune de Golfe 3 (Bè-Ouest) compte remporter les élections municipales du 30 juin. A l’entame de la campagne électorale vendredi, il a rassemblé les militants de son parti dans cette commune avec qui il a échangé sur les besoins de cette commune. A l’issue, il a sollicité leurs suffrages pour poursuivre le développement de la zone.
Devant les populations de Golfe 3, Kamal Adjayi a expliqué que choisir la liste UNIR à l’issue des municipales du 30 juin prochain permettra de poursuivre les travaux de développement.
« C’est important que les gens votent pour la liste UNIR parce qu’un grand travail est abattu au quotidien par le gouvernement et par le Chef de l’Etat en personne. Ils se sont lancés dans un travail de modernisation global et de transformation durable du pays », a-t-il dit.
Le militant du parti UNIR promet qu’une fois à la tête de la Commune Golfe 3, il va recenser les doléances des populations et les remonter aux plus hautes autorités.
M. Adjayi reconnaît qu’il y a plusieurs défis à relever. Il estime que le renforcement de la gouvernance locale règlera une partie des problèmes.
{loadmoduleid 210}
« Nous avons déjà commencé ce travail depuis un an. Nous sollicitons maintenant le suffrage de notre communauté pour pouvoir amplifier ce travail. Même si on vote pour nous ou pas, nous continuerons parce que nous avons le devoir de le faire. Cependant, nous nous disons qu’avec un poste politique nous pouvons faire 10 fois plus vite et 10 fois mieux », a-t-il ajouté.
Le président du mouvement « Engagement pour l’Avenir » met en avant ses actions sociales en faveur des personnes les plus vulnérables dont les dons de kits scolaires aux élèves nécessiteux, l’assistance aux femmes parturientes de l’hôpital de Bè.