Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Jean Eklou et ses jeunes préparent la révolution contre Gnassingbé

Views: 22

Jean Eklou a appelé samedi la jeunesse nationale de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) à  une révolution dans les six prochains mois. Le président de ladite jeunesse demande aux militants d’envahir toutes les localités pour informer les populations togolaises de la mauvaise foi du régime UNIR. Il leur ordonne de travailler entre janvier et juin 2019 pour préparer la révolution contre toute candidature de Faure Gnassingbé lors de la présidentielle de 2020.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sur programme de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise, l’ANC  a tenu samedi à Lomé un meeting d’information sur le thème  « Relance de la mobilisation. Que faire ? ».

La rencontre a enregistré la participation des  militants venus notamment du Grand-Lomé, de Yoto, Avé, Vo, Lacs. Ella a été présidée par Jean Eklou, président de la Jeunesse Nationale de l’ANC.

Selon M. Eklou, la C14 n’a pas participé aux législatives du 20 décembre parce qu’elle n’est pas dans la logique des élections. Elle est plutôt pour la révolution devant faire partir Faure Gnassingbé avant 2020.

Advertisement. Scroll to continue reading.

«  Nous sommes dans la logique de la révolution pour faire partir Faure et nous avons un an pour le faire. Mais chez nous à l’ANC nous avons six mois pour aller dans les coins et recoins du Togo pour mobiliser les populations, éveiller les consciences et les informer de la mauvaise gouvernance du pays »-a –t-il révélé.

{loadmoduleid 210}

Pour lui, seule la révolution pourrait remettre les 14  partis réunis au sein de la coalition et la  diaspora togolaise sur la même longue d’onde.

« La diaspora qui aussi  nous insulte  ne veut pas des élections mais plutôt la révolution. Nous devons  nous inscrire dans cette  logique. Donc d’ici juin travaillons pour la révolution » a réitéré Jean Eklou qui rappelle que  si l’objectif n’est pas atteint un autre plan sera mis en ébranle.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Au Togo, des opposants, des journalistes et autres militants des droits de l’homme sont espionnés par le pouvoir avec Pegasus. Ce n’est certainement pas...

Politique

C’est le clap de fin pour les discussions dans le cadre de la Concentration nationale entre Acteurs Politiques (CNAP). Les travaux ayant réuni 17...

Politique

Jean-Pierre Fabre a annoncé mercredi que son parti Alliance nationale pour le changement (ANC) a repris le travail de terrain en vue de poursuivre...

Politique

La Concertation nationale des acteurs politiques (CNAP) est au centre des attentions. Jean-Pierre Fabre, le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) avait...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P