Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Japan Motors Togo offre la Nissan Navara à 18 millions

Rich results on Google's SERP when searching for 'Nissan Navara'
Views: 2911

Japan Motors Togo a présenté jeudi à la presse les caractéristiques de sa nouvelle Nissan Navara. Il s’agit d’un pick-up représentant le cœur de l’ADN de Nissan et le segment le plus important de toute sa gamme. La société note que la Navara est une voiture révolutionnaire qui assure puissance, confort et sécurité sur tous les formats de route pour une conduite agréable. Une voiture pour le bureau et pour le chantier, a résumé Yvon Kodjo Kpativor.

Pour le Directeur général de Japan Motors Togo, la conception des véhicules a été l’une des forces de la NISSAN à laquelle s’ajoute l’innovation.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Chez nous à NISSAN, alors que notre qualité première, la plus élevée est la robustesse, il faut ajouter, la puissance, la sécurité et le confort sans oublier les couleurs dont nous sommes très enthousiasmés. Voilà les atouts de la nouvelle NAVARA », Yvon Kodjo Kpativor.

Le responsable de Japan Motors Togo se réjouit des améliorations apportées à la nouvelle Nissan Navara. Des améliorations qui se remarquent d’abord au niveau du capot qui se présente plus haut et plus solide, soulignant la puissance du moteur en dessous. Il est mis en valeur par notre nouvelle grille interlock.

« Le mouvement de la grille retrace un cadre tenant un bloc moteur donnant une impression de puissance et de force avec les formes ciselées.  C’est une évolution naturelle d’une calandre de véhicule Nissan, mais avec une nouvelle tournure », a-t-il noté.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La voiture embarque également un nouveau design des phares à LED. Le contour présente un geste énergique tandis que chacun des quatre projecteurs distinctifs a sa propre forme de lunette complète.

Quant aux lampes, elles sont encadrées par des signatures LED emblématiques en forme de C de Nissan. Sans oublier les formes sculptées audacieuses du pare-chocs avant et les phares antibrouillards à LED arrondissent l’avant pour une présence puissante.

Sur le côté, on remarque le capot et le lit plus hauts donnant à la nouvelle Navara une silhouette encore plus robuste. De même, les nouvelles jantes en alliage ont une expression nette et précise dans sa nouvelle finition. A l’arrière où l’on retrouve un nouveau design de hayon et de feux arrière.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Avec la nouvelle Navara, nous avons intégré de la technologie pour créer une expérience de conduite plus sûre, plus dynamique et plus confortable », se réjouit Yvon Kodjo Kpativor.

La Nissan Navara déjà dans le futur

La voiture embarque des avertissements de collision avant intelligents, qui surveillent deux véhicules devant en générale et spécialement celui directement devant lui pour réduire le risque d’accidents impliquant plusieurs voitures.

NAVARA dispose également d’un freinage d’urgence intelligent, conçu pour freiner afin d’éviter les collisions et réduire le stress de la conduite dans une circulation dense ou dans des rues achalandées.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Par ailleurs, « Intelligent Around View Monitor », aide les conducteurs à voir les personnes et les obstacles autour du véhicule. Celles-ci facilitent les manœuvres lors du stationnement et le positionnement du véhicule ainsi qu’au moment de l’attelage de la remorque.

A tout cela s’ajoute un moniteur tout-terrain qui, à basse vitesse en quatre roues motrices, permet de détecter les obstacles autour du véhicule.

Nissan Navara est une voiture qui s’inscrit dans le futur. Elle est aussi dotée du dernier système Nissan Connect permet d’utiliser Apple CarPlay et Android Auto.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons conservé la ténacité qui nous a permis de transporter de lourdes charges et de traverser des terrains extrêmement difficiles. Mais également nous l’avons rendu encore plus performant et pratique. Nous avons renforcé l’essieu arrière, augmenté la capacité de charge utile et ajouté un nouveau pare-chocs arrière avec une marche pieds pour un accès plus facile à la caisse du véhicule », a détaillé le Directeur général de Japan Motors Togo.

Yvon Kodjo Kpativor assure que les chantiers ont tant besoin de ce matériel roulant pour l’efficacité de leur opération.

Notons que la nouvelle voiture est vendue à partir de 18 millions de Fcfa.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Les responsables de Japan Motors…

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P