Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Hervé Piza et « Conscience Patriotique » dans l’humanitaire ce week-end

Views: 76

Après l’effervescence politique liée aux dernières élections législatives, l’heure est désormais à l’action. Hervé Piza qui avait sollicité les suffrages des populations de Wawa sera ce week-end dans les préfectures de Wawa et d’Akébou. Il conduira une délégation de l’association « Conscience Patriotique » pour poser des actes en faveur du développement du milieu.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ce vendredi, une délégation de l’association « Conscience Patriotique » est attendue à Kougnonhou dans la préfecture d’Akébou puis à Zogbégan pour faire don de produits pharmaceutiques.

Le point d’orgue de cette tournée de « Conscience Patriotique », c’est samedi 2 mars. Hervé Piza et sa suite se rendront en effet à Mangoissi (son village natal) dans la préfecture de Wawa pour la pose de la première pour la construction d’un bâtiment scolaire.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cette série d’actions s’inscrit dans la politique de développement du chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, qui a placé son mandat en cours sous le signe du social.

« Si chaque Togolais, à quelque niveau que ce soit, peut, en ce qui le concerne et dans la mesure de ses moyens, impacter son entourage immédiat, alors nous aurons des communautés épanouies qui formeront une nation épanouie et développées », explique Hervé Piza avant d’ajouter « que cette tournée n’est que le début d’une longue série d’actions qui traduisent dans les faits le mandat social du Chef de l’État ».

Hervé Piza  était candidat sur la liste « Conscience Patriotique » dans le Wawa aux élections législatives. La liste « Conscience Patriotique » s’en est sortie avec un siège.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Les litiges fonciers aussi continuent de tuer au Togo un peu comme les accidents de circulation. Presque chaque mois, quelque part dans une localité...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P