Yolande Seth prend déjà son premier rendez-vous de l’année 2019 avec le public togolais. L’artiste togolaise de la musique gospel annonce la tenue d’un concert le 03 février prochain à Lomé. Axé sur le thème » Fiaye versets de base: Jérémie 10: 12 et Psaume 24″ le concert poursuivra trois objectifs principaux dont le soutien aux malades du cancer.
Le tout premier concert de l’année pour Yolande Seth a lieu à Agora Senghor de Lomé. L’événement qui verra ‘la participation d’autres artistes togolais de renom sera l’occasion pour la servante de l’Eternel de dédicacer la vidéo de son premier album intitulé « Nul n’est comme lui ».
A cette soirée de » Fiaye », les dix chansons de l’album seront présentées en live.
L’autre objectif assigné au concert est de conduire la population présente dans l’adoration et la louange adressées à Dieu.
{loadmoduleid 210}
Enfin il s’agira pour l’artiste de venir en aide aux malades du cancer de seins et de la prostate. Sur ce, le montant des tickets vendus sera reversé intégralement aux malades.
« Nous voulons venir en aide dans la limite de nos moyens aux malades du cancer parce que quand un parent en décède c’est un véritable problème de santé publique. Nous aimerions apporter un peu de joie et d’espoir à ces malades; c’est aussi une recommandation biblique de visiter les malades de façon générale » a expliqué Yolande Seth.
De son vrai nom Akouvi Dossou, la chantre est l’auteure des single « Woe nye Mawu », » Yehowa » et « Eternel Dieu » sortis respectivement en novembre 2014, en décembre et en août 2015.
L’artiste a été déjà nominée dans la catégorie meilleur clip vidéo de l’année 2015 par TVMA et dans la catégorie meilleure artiste gospel 2015 par All music award à moins d’un an de carrière musicale.