Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Gomido s’offre Dyto et remporte la Coupe du Togo

Views: 26

Gomido Fc de Kplaimé a remporté samedi au stade omnisport de Lomé  la coupe du Togo édition 2018. Les Show Boys de Kpalimé ont battu en finale les Dynamic  Togolais, Dyto de Lomé sur un score de 3 à 0. Une victoire qui est synonyme de la qualification de la  prochaine coupe de la confédération de la CAF.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La finale de la coupe du Togo a été âprement discutée entre Dyto Fc et Gomido Fc. Les deux équipes de première division ont entamé la partie avec des initiatives très entreprenantes.

Néanmoins à la 13è minute de jeu ce sont les joueurs de Gomido qui se sont montrés plus décisifs en inscrivant le premier but par l’intermédiaire de  Saibou Safiou.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Galvanisés par ce but libérateur,  les Show boys  multiplient  les assauts devant les coéquipiers de Mani Sapol. C’est ainsi qu’à la 26è minute, l’international Wome Sename Dove corse l’addition, permettant à Gomido d’aller à la pause avec un score de 2 buts à 0.

Au retour des vestiaires, les Dynamic Togolais tentent  de revenir au score mais désespérément. Entré en jeu en seconde période, Koné Ahmed confirme la descente aux enfers  de Dyto en inscrivant le 3ème but du match à la 79ème minute.

Gomido Fc bat ainsi Dyto Fc de Lomé et se met sur le toit du football togolais. Les joueurs du Président Winy Dogbatse décrochent dans le même  temps les directs pour la prochaine coupe de la confédération de la CAF.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

ASKO et ASCK, tous deux des clubs de la ville de Kara ont disputé dimanche la finale du champion national de football de première...

Sport

Le nouveau staff des Eperviers du Togo vise un nouveau départ de la sélection nationale. Il compte saisir l’occasion de la journée pour relancer...

Sport

Steve Lawson va peut-être découvrir la Coupe d’Europe l’année prochaine. Sociétaire du club écossais de Livingston depuis 2018 et son arrivée en provenance de...

Sport

Le championnat national de football, spécialement prévu le 20 mars prochain pour son démarrage, vient d’être annulé. C’est ce qu’a annoncé jeudi, Chris Dakey,...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P