Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Canal+ Togo: Ousmane Yaya enlève la Citroën C3 mise en jeu

Views: 39

Le jeu réabonnement de Canal+ Togo entamé en mars dernier a pris fin vendredi avec la remise officielle du super gros lot. La Citroën C3 d’une valeur de 13 millions de FCFA a été enlevée par Ousmane Yaya. D’autres gagnants sont repartis avec des postes téléviseurs, des décodeurs HD, des Smartphones, des bons d’achat, notamment.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les différents prix ont été remis aux heureux gagnants au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée vendredi sur l’esplanade du marché de Hédzranawé à Lomé.

Etaient éligibles pour le tirage, les clients qui renouvellent leurs abonnements avant l’expiration. Près de 200 personnes ont pu gagner des lots notamment grâce au partenaire du jeu, Togocel à travers son produit T-Money qui a facilité les renouvellements d’abonnement et la société CFAO.

Alexandre Cohen, le Directeur général de Canal+ Togo a exprimé sa satisfaction à l’issue de la cérémonie de remise du super gros lot.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Ce jeu a été une occasion de faire en sorte que quelques abonnés puissent être récompensés de leur fidélité à Canal+. Moi je suis toujours satisfait quand je vois des abonnés heureux. C’est évidemment notre objectif : rendre les abonnés heureux. Et nous constatons que c’est ce qui s’est passé. Quand je vois M. Yaya ému lorsqu’il reçoit sa voiture qu’il a gagnée en étant juste un abonné Access, je suis vraiment heureux. », a déclaré  M. Cohen.

{loadmoduleid 210}

Du côté de l’heureux gagnant de la Citroën, c’est de l’émotion et de la joie. Il a témoigné sa gratitude à Dieu et remercié les responsables de Canal+ pour avoir initié ce jeu qui lui a permis de gagner la voiture.

« Je profite pour inviter tous les abonnés de Canal+ à continuer par se réabonner afin de maximiser leur chance dans les prochaines campagnes de tombola », a-t-il dit.

Notons que Canal+ continue d’offrir les semaines généreuses aux clients qui renouvellent leurs abonnements avant l’expiration. Une récompense qui pourra profiter à plusieurs abonnés pendant la Coupe du Monde qui démarre le 14 juin prochain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie,...

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Culture

Canal+Togo et l’Institut Supérieur Don Bosco ont organisé samedi à Lomé une cérémonie de remise de diplôme à des étudiants dudit institut. Cette cérémonie...

Médias

Le groupe Canal+ Togo a lancé lundi à Lomé sa campagne « Noël Ensemble ». Elle vient avec un prix promotionnel des produits et...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P