Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Golfe 1: 25 acteurs culturels distingués

Views: 41

Melrose International Group a récompensé vendredi à Lomé  Santrinos Raphaël et 24 autres  meilleurs acteurs du showbiz qui résident dans le Golfe 1. C’était à l’issue de l’apothéose de la 2è édition Lomé Gofle 1 Talent. La soirée  a mobilisé acteurs du showbiz, autorités décentralisées, élus locaux au rang desquels l’adjoint au maire du Golfe 1,  Espoir Koudjodji en sa qualité de parrain de l’événement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

Lomé Golfe1 Talent  prime  les artistes chanteurs et compositeurs de la commune du Golfe1 pour leurs efforts fournis au cours de l’année d’une part, et sensibilise sur la paix, la solidarité et la cohésion sociale au Togo d’autre part.

Cette année, l’événement a été célébré sous le vocable sensibilisation contre la pandémie à coronavirus au Togo. D’où le thème « la musique pour une lutte efficace contre la Covid-19. »

Advertisement. Scroll to continue reading.

Malgré les restrictions imposées par la pandémie du coronavirus, l’édition 2  a tenu toutes ses promesses. Elle a permis de distinguer dans la catégorie  « Artistes talent »,  Erythier

Arnold dacruss, Diff plies, El miliaro, J-gado, Yaknou, Laura, Marco le disciple, Peewii et Santrinos Raphaël.  

{loadmoduleid 214}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dans  la catégorie DJ, c’est Francky DJ qui a été primé. « Catégorie découverte »,  Ghis Karilo « Catégorie révélation », Olgangema, « Catégorie gospel » Collins Newman, « Catégorie community manager », Maréchal Francky bigdream et « Catégorie structure de communication », L’oeil du showbiz.

Dans le même temps des prix spéciaux ont été décernés à Kolevi Treize Martial Evra Agbodan, Ben Arrow prod, Prosper Togozik Elisabeth Apampa et à Level Gospel pour leur engagement pour l’évolution de la culture togolaise.

A l’heure du bilan les organisateurs se sont satisfaits de l’édition. M. Koudjodji s’exclame d’avoir vu rien que beau et a promis multiplier son soutien pour la promotion de la culture dans le Golfe 1.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Notre commune regorge assez de talents. C’est pourquoi nous sollicitons l’apport de tout un chacun. En tout cas pour ce qui nous concerne nous, nous l’allons toujours cet art pour l’éclosion du Golfe 1 », a indiqué l’adjoint au maire.

Même son de cloche chez Joseph Gomado, maire du Golfe 1. Pour lui, la municipalité de Bè est pied d’œuvre pour booster le développement de la localité à travers la culture.

{loadmoduleid 220}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Elle fait partie des communes qui se démerde le plus pour le bien-être et l’épanouissement des populations surtout en cette période de coronavirus. Golfe...

Société

La commune du Golfe 1 a célébré lundi la femme togolaise dans toute sa splendeur en lien avec la Journée internationale des droits de...

Faits Divers

Un autre corps sans vie a été repêché du 4e lac de Lomé dimanche. La victime est un homme de la quarantaine. Un 2e...

Culture

Melrose International Group (MIG)  a lancé samedi à la 2è  édition de « Lomé Golfe 1 Talent ». La cérémonie a été présidée par...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P