Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Gabine Amoussou offre du sourire à 63 jeunes enfants

Views: 45

63 enfants pensionnaires des orphelinats La Jarre et Jésus Le Bon Berger ont bénéficié samedi dernier d’une importante assistance de Gabine Amoussou. L’animatrice télé a remis des dons composés de vivres et non-vivres aux responsables desdits orphelinats dans le cadre de la rentrée scolaire. L’action est le couronnement de son projet caritatif « Give Them A Smile ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour réaliser ce projet, la donatrice a lancé le 7 août dernier un appel à contribution sur sa page Facebook. De nombreuses bonnes volontés ont réagi et ont apporté leur soutien à l’initiative.

Pour l’initiatrice, il est nécessaire d’apporter du soutien aux enfants qui souffrent et manquent de moyens pour le plus fondamental des droits : le droit à l’éducation.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Grâce à l’appel sur Facebook, elle a pu collecter des dons en vivres et non vivres et des articles scolaires, le tout évalué à une valeur de plus 500.000 F CFA. Ce qui a permis d’apporter du soutien à 63 jeunes enfants des orphelinats La Jarre et Jésus Le Bon Berger à Tsévié.

La remise des dons a été effectuée devant les responsables des deux orphelinats qui n’ont pas manqué de saluer le geste aimable de l’animatrice et de ses partenaires.

La démarche de Gabine Amoussou a été soutenue par l’artiste Togolais  Djifason et Vesti de la maison de Production Kabash Business. Ces derniers ont donné de la joie à ses enfants.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Une nouvelle édition est annoncée pour l’année prochaine et il est attendu plus de partenaires pour toucher plus d’enfants.

Rappelons que Gabine Amoussou est animatrice à la Télévision Togolaise. Elle est également présentatrice d’évènements et Entrepreneure. Elle intervient dans l’émission matinale Nectar (du Lundi à Vendredi entre 6 heures 30 et 8 heures 30).

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Malgré les différentes actions que mène le gouvernement togolais dans le cadre de la lutte contre l’exécution des travaux pénibles des enfants, la situation...

Société

Depuis en Allemagne où il vit, le Professeur Orynoko Zinozis Gabiam apporte sa pierre à l’édifice du Togo. Le Chroniqueur qui éveille les consciences...

Société

Les députés togolais sont appelés à prendre à cœur le bien-être et l’épanouissement des enfants dans leur mission. Ils viennent de suivre une formation...

Société

L’Association Femmes d’Actions a fait don de vivres et non-vivres samedi à la pouponnière Sainte claire de Tokoin (Lomé). Ce geste des Femmes d’actions...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P