Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Eperviers: Romao en renfort contre le Congo

Rich results on Google's SERP when searching for 'Romao'
Alaixys Romao
Views: 9204

Alaixys Romao va opérer un nouveau come-back en sélection nationale. L’emblématique milieu de terrain du Togo est convoqué pour la double confrontation contre le Congo en octobre prochain.

En difficulté dans les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, la sélection togolaise veut compter sur les compétences du nouveau joueur de Ionikos FC (Grèce).

Advertisement. Scroll to continue reading.

Alaixys Romao est convoqué par le staff technique des Eperviers pour la double confrontation du Togo face au Congo , les 9 et 12  Octobre.

C’est son nouveau club Ionikos FC (Grèce) qui en fait l’annonce sur sa page Facebook.

Le dernier match de Romao avec la sélection nationale remonte au dernier match des Eliminatoires de la CAN 2019 face au Benin.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le milieu de terrain avait encore pris ses congés aussitôt le match fini et sanctionné par une élimination du Togo. Avec un potentiel incontestable, le joueur avait été écarté de la sélection togolaise au retour de la CAN 2017 par Claude Leroy.

A l’époque, le technicien français qui voulait construire une nouvelle équipe nationale, prétextait un problème entre ce cadre de la sélection et lui-même.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Eperviers: la troupe de Duarte contre le Congo - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Les Eperviers du Togo ont battu lundi en Afrique du Sud les Braves Warriors de la Namibie. Le match comptait pour la 6e et...

Sport

Les Eperviers du Togo n’ont pas pu réaliser l’exploit attendu face aux Lions de la Teranga jeudi à Lomé. Les deux sélections se sont...

Sport

Les 11 et 15 novembre prochains, les Eperviers du Togo affrontent respectivement le Sénégal et la Namibie. Les rencontres comptent pour les 5e et...

Sport

Après le nul décevant réalisé samedi dernier à Lomé face au Diables rouges, les Eperviers ont réussi l’exploit mardi à Brazzaville. Les togolais ont...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P