Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Elisabeth Apampa influence les femmes et les jeunes filles

Views: 23

Elisabeth Apampa veut aider les femmes à extérioriser le plein potentiel en elles. La cheffe d’antenne de la radio Zéphyr émettant de Lomé a lancé depuis le 28 janvier dernier « Iyawo ». C’est un guide féminin de réflexion de leadership, mentorship et de développement personnel de la jeune fille, des femmes, mais aussi des hommes qui désirent mieux comprendre et soutenir la cible (femmes).

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

« Iyawo » qui veut dire Femmes en  yorouba poursuit plusieurs objectifs. Aider les femmes à s’accomplir sur tous les plans, présenter des modèles de femmes togolaises de référence, inspirantes dans tous les domaines, créer des rencontres au féminin et surtout mettre  en avant le pouvoir des femmes à travers l’entrepreneuriat/carrière, le développement personnel, l’apparence ainsi que les relations amoureuses et amicales.

Pour Atteindre ces objectifs, Mme Apampa se rabat beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle fait les lives IYAWO, des directs via instagram fun instructifs, les capsules vidéo, des coupons à la découverte des femmes modèles pas connues  mais qui méritent  la visibilité sur les médias.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le projet s’exécute aussi à travers des visuelles citations. Ce sont  des messages clés de femmes et aussi des hommes à l’égard de la jeune fille et des jeunes hommes pour une relation épanouie en société.

{loadmoduleid 214}

A côté, il y  a des rencontres IYAWO, des séances de discussions pour former et se former, l’émission IYAWO, un club de jeunes femmes qui se parlent et parlent au monde, le site  IYAWO, pour informer et faire découvrir, le magazine IYAWO, pour présenter les femmes au parcours exceptionnel.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Enfin, il y a les tours Iyawo, avec la complicité des femmes influentes EA, qui passe  dans des écoles, dans les zones reculées  pour des discussions, des formations, des financements de projets féminins où le besoin se fait senti.

Les lives via instagram ont déjà accueilli une vingtaine d’éminentes femmes. Pour cette saison, ces lives se déroulent tous les jeudis de 20h à 22 heures  avec des bonus et des portraits exclusifs. Accessibles sur @IYAWO (@eaiyawo).

{loadmoduleid 220}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

La fondation Konrad Adenauer Stiftung (KAS), a démarré jeudi à Lomé un forum économique de deux jours à l’endroit des femmes togolaises. La rencontre...

Sticky Post

Lancée le 24 mars dernier à Lomé, l’initiative « 1000 jeunes filles » et le plaidoyer africain de haut niveau sur la Génération égalité...

Sticky Post

Chantal Yawa Tsegan, Présidente de l’assemblée nationale du Togo a présidé mercredi le lancement de la plateforme virtuelle 1000 Jeunes Filles « 1000 Girls.org...

Société

Les femmes entrepreneurs du Togo ont désormais la possibilité de faire connaitre leurs produits à l’international en un temps record. Elles pourront aussi entrer...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P