Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Elections: les « Jeunes Patriotes » se mobilisent pour la victoire

Views: 66

Quelques jours seulement après l’officialisation de la nouvelle dénomination, les jeunes du parti d’Agbeyome Kodjo sonnent la mobilisation pour les prochaines élections. La branche juvénile du désormais Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) entend faire sa part et prendre sa part en s’imposant dans le landerneau politique togolais. Et pour les « jeunes patriotes », les prochaines élections doivent être sérieusement préparées pour un résultat probant du parti.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Réunis, il y a quelques jours à Lomé, les Jeunes militants et sympathisants du MPDD, qui étaient membre des Comité listes et cartes (CLC) Golfe 3 et Golfe 5 ont fait le point du recensement électoral.

Par ailleurs, les Jeunes Patriotes se sont remobilisés pour les prochaines étapes du processus électoral.

« Cette mobilisation, qui répond à la nouvelle dynamique définie par le Président du parti, doit aboutir à une victoire du MPDD aux prochains scrutins électoraux », explique Sylvère, Kodjo Sodjavi, le président des jeunes du MPDD.

Au MPDD,  les Jeunes affirment que : « Le Togo est à nous tous, faisons notre part ! le Togo est à nous tous, prenons notre part ! »

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Rappelons que c’est à l’issue d’une Convention nationale tenue le 20 octobre dernier à Lomé que les délégués de l’organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS) ont décidé de changer de dénomination au parti. Le parti de l’ancien Premier Ministre, Agbeyome Kodjo est devenu le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD).

C’était l’occasion pour Dr Kodjo de lancer un appel aux exclus de la Coalition de l’opposition et du pouvoir de Faure Gnassingbé. Le but, selon lui, est de rassembler tous ceux qui ont à cœur l’intérêt supérieur de la nation, dans une démarche politique pacifique et inclusive afin de renforcer sa base électorale et réaliser l’alternance et le changement aux prochaines élections.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

A l’orée de la nouvelle année, Gabriel Agbeyome Kodjo s’est prononcé sur la situation politique et socioéconomique que traverse le Togo. Le candidat de...

Politique

La contestation des résultats de l’élection présidentielle de 2020 par Agbeyome Kodjo s’était transportée devant la Cour de Justice de la CEDEAO. Arrêté et...

Politique

Le prophète Esaïe Dekpo a été libéré vendredi après plus de 12 mois passé en prison. L’homme de Dieu a été arrêté et détenu...

Politique

Le tribunal correctionnel de Lomé a vidé vendredi le délibéré de l’affaire Paul  Missiagbeto. Le conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo est condamné à 48 mois...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P