Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Djene Dakonam: ‘Former un bon groupe pour le nouveau départ’

Djene Dakonam
Views: 1041

Les Eperviers du Togo ont entamé leur stage entrant dans le cadre des journées FIFA du mois de juin à Antalya le 30 mai dernier. L’annulation du match contre le Mena du Niger n’a pas eu grand effet. Sous la houlette de Jonas Komla, la sélection nationale disputera 2 matchs, contre la Guinée et la Gambie. Le capitaine Djene Dakonam assure que tout se déroule à merveille.

Ce sont des Eperviers conscients de la nouvelle donne qui participent au regroupement en cours à Antalya. Les joueurs togolais ont pris conscience et comptent redonner de la joie au public sportif togolais.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour leur capitaine, cela ne sera possible que quand l’esprit d’équipe règne dans le nid de la sélection nationale. A l’issue de la séance d’entraînement du 1er juin, Djene Dakonam a salué l’ambiance qui y règne.

« Nous avons bien démarré ce stage, presque tout le monde est là, l’ambiance qui règne est positive. On est là pour trois matchs amicaux mais malheureusement on joue deux matchs, on se prépare bien à fond, tout le monde se donne pour être prêt pour ces deux matchs », a-t-il dit.

L’international togolais assure que les matchs face à la Guinée et à la Gambie sont « très importants » pour les Eperviers, obligés de prendre un nouvel envol.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous sommes obligés de travailler ensemble et ça a déjà commencé, l’ambiance est homogène je pense que tout ira bien pour qu’on puisse former un bon groupe et essayer de bien amorcer ce nouveau départ », a-t-il dit.

Et pour bien réussir la nouvelle aventure qu’entament les Eperviers, Djene Dakonam sollicite l’accompagnement du public sportif togolais.

« Sans ce public, c’est un peu compliqué. Je lance un appel au public sportif togolais qui en tout temps nous soutient. On a besoin de nos supporters et avec eux je crois qu’on pourra faire de très bonnes choses », a avoué l’international togolais.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les Eperviers jouent leur premier match amical contre la Guinée le 5 juin prochain. Leur 2e match contre la Gambie est programmé sur le 8 juin.

image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Abalo Dosseh et Jonas Komla refusés par la CAF - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Les Eperviers du Togo ont battu lundi en Afrique du Sud les Braves Warriors de la Namibie. Le match comptait pour la 6e et...

Sport

Les Eperviers du Togo n’ont pas pu réaliser l’exploit attendu face aux Lions de la Teranga jeudi à Lomé. Les deux sélections se sont...

Sport

Les 11 et 15 novembre prochains, les Eperviers du Togo affrontent respectivement le Sénégal et la Namibie. Les rencontres comptent pour les 5e et...

Sport

Après le nul décevant réalisé samedi dernier à Lomé face au Diables rouges, les Eperviers ont réussi l’exploit mardi à Brazzaville. Les togolais ont...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P