Emmanuel Sheyi Adebayor n’a pas regagné le Paraguay où il évolue depuis février. Annoncé en club pour la semaine dernière, l’international togolais est toujours à Lomé. Pendant ce temps, les dirigeants d’Olimpia viennent de supprimer sur la page facebook du club, la note qui informe sur le retour du joueur.
Selon les informations, c’est le depuis la fin de la semaine dernière que Sheyi Adebayor devrait retourner en club après des mois passés au Togo suite à l’arrêt du championnat paraguayen.
Mais d’après le site d’information actu-togo, l’ancien capitaine des Eperviers du Togo est toujours à Lomé au moment où ces coéquipiers en club ont repris les séances d’entrainement il y a longtemps.
{loadmoduleid 210}
Aux dernières nouvelles, les responsables d’Olimpia viennent de supprimer la publication concernant son retour sur la page Facebook officielle du club. Ce qui suscite beaucoup d’interrogations.
Par ailleurs, des informations précisent que des fans d’Olimpia ont déjà exprimé leur angoisse face à un retour tardif de l’ancien sociétaire du Real Madrid en club.
Sheyi Adebayor a signé un bail d’une saison avec Olimpia. L’avant-centre doit aider le club à remporter la Ligue des Champions d’Amérique du sud cette année.
{loadmoduleid 212}