Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Des cadeaux de Noël pour les enfants de SOS villages d’enfants de Lomé

Views: 98

C’est déjà la fête de Noël chez les enfants de SOS villages d’enfants de Lomé, grâce à la Gazelle noire Home Togo. L’association de Mireille Kpodzo est allée  offrir samedi des jouets aux petits dudit centre, de quoi leur permettre de bien s’amuser et festoyer la Nativité du Christ et le nouvel an.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est la deuxième fois que la Gazelle noire Home Togo observe un tel geste à l’endroit de SOS village d’enfants de Lomé.

Si par le passé il avait pour objectif de venir en aide aux responsables dans l’approvisionnement du centre, cette fois-ci il a une marque d’affection et de sympathie envers ces enfants en cette période des fêtes de fin d’année.

Les jouets ont été symboliquement remis par Daniel Agbozo, l’un des responsables de l’association.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous voulons que ces enfants aussi ressentissent la chaleur de cette fête, bien qu’ils ne soient pas dans leurs familles respectives » a-t-il expliqué.

{loadmoduleid 210}

Ce don que va bénéficier les 60 enfants qu’héberge  le centre SOS villages d’enfants de Lomé a été apprécié à sa juste valeur.

« Nous sommes reconnaissants à l’endroit de cette association. Nous espérons que d’autres leur emboîterons le pas pour que ces enfants aient beaucoup plus de cadeaux », a exprimé Arcadius Toeppen, Coordonnateur familial SOS.

Rappelons qu’être plus proche des enfants démunis, c’est l’une des missions phares que la Gazelle noire Home s’est assignées, depuis sa création il y a deux ans.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’association est une idée de Mireille Kpodzro qui veut aider à combattre la souffrance des enfants africains.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

La 3e édition du projet « Noël Idéal » aura lieu cette année. L’annonce vient d’être faite par son initiatrice, Elisabeth Apampa et son...

Société

C’est Noël avant l’heure au ministère des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des togolais de l’extérieur. Mardi, les enfants du personnel de ce...

Société

La Communauté chinoise du Togo poursuit ses actions de solidarité envers les enfants vulnérables du Togo, à l’approche des fêtes de fin d’année. Mercredi...

Société

Le député Vincent Améganvi, du parti Nouvel Engagement Togolais à l’assemblée nationale a offert lundi des vivres aux détenus de la brigade pour mineur...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P