La commune du Golfe 2, située dans le Grand Lomé, est en deuil suite au décès de son maire, Dr James AMAGLO. Cette triste nouvelle a été annoncée par son parti politique, les Forces Démocratiques pour la République (FDR), où il occupait le poste de vice-président chargé du Grand Lomé.
« J’ai la profonde douleur de vous annoncer la triste nouvelle du rappel à Dieu de notre frère et ami James AMAGLO. Que Dieu l’accueille dans la demeure céleste et que brille à ses yeux la lumière sans déclin. Union de prières », a déclaré la présidence du parti FDR.
James Amaglo, un maire apprécié
La disparition du maire AMAGLO plonge sa famille biologique et politique dans une tristesse indicible.
Bien que les causes de son décès ne soient pas encore connues, la douleur et le chagrin ont envahi les cœurs depuis ce dimanche 14 juillet 2024. Dr James AMAGLO avait la charge, avec toute son équipe, de la commune du Golfe 2, composée de huit quartiers s’étendant sur une superficie de 15 km² et abritant une population de plus de 200 000 habitants.
La perte de Dr James AMAGLO est un coup dur pour la commune du Golfe 2, où il était apprécié pour son dévouement et son engagement envers le développement local.
Ses actions et son leadership laissent un vide immense au sein de la communauté. Que son âme repose en paix et que sa famille trouve la force de surmonter cette épreuve douloureuse.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp