L’église des assemblées de Dieu, temple de Galilée d’Agoè Assiyéyé a observé mardi une spéciale journée partage de vivres aux vrais nécessiteux. Tenue dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au Togo, cette initiative a été une occasion pour l’église de poursuivre sa mission sociale.
La journée de partage a consisté à offrir des kits alimentaires aux vulnérables en cette période de semi-confinement au Togo. Elle a été possible grâce à l’appui financier des bonnes volontés via « l’initiative Reelia Kouevi Anani »
{loadmoduleid 210}
À l’occasion, environ 400 personnes d’Agoè Assiyéyé et de ses environs ont bénéficié chacune du riz, de pâte alimentaire, de la tomate en conserve et de l’huile végétale.
« En cette période de la maladie à coronavirus qui nous contraint à limiter nos activités, il y a des vulnérables qui ont du mal à s’en sortir et qui méritent d’être secourus », a expliqué le pasteur des AD d’Agoe Assiyéyé avant de rappeler « Jésus a dit: j’ai du pain et je le partage avec les autres. Nous sommes ses disciples et nous ne pouvons que l’imiter ».
L’église n’est pas à son premier geste. Elle compte y poursuivre au besoin.
En attendant, elle intensifie la prière pour les malades du coronavirus dans le monde entier.
{loadmoduleid 212}