Le Comité national miss Togo dément les rumeurs. Dans un communiqué diffusé mardi, Gaspard K. Baka indique que Chimène Moladja, la Miss Togo 2023 est toujours en course pour le concours à l’élection Miss monde contrairement à ce qui se dit sur les réseaux. Le président du Comité invite à rester soudés derrière Chimène Moladja jusqu’au 09 mars prochain.
« Le Comité national Miss Togo a le plaisir d’informer le public que la candidate du Togo, Mlle Chimène Moladja à l’élection Miss Monde qui se tient en ce moment en Inde est toujours en course », lit-on dans le communiqué.
Cette sortie du Comité national Miss Togo fait suite aux informations distillées sur les réseaux sociaux déclarant perdante la candidate du Togo après son premier passage. Pour les internautes, Miss Togo 2023 est éliminée de la course pour avoir eu des difficultés à s’exprimer en Anglais au début de la compétition.
Votez pour Chimène Moladja
«…A cet effet, il vous prie de voter en sa faveur en likant et/ou en partageant les publications sur les réseaux sociaux dédiés et sur les applications Mobstar jusqu’au 09 mars 2024 », ajoute le communiqué.
Miss Monde un est un évènement mondial de célébration de la beauté féminine. Le concours Miss World célèbre la beauté, l’intelligence, l’engagement social et l’élégance de la femme sur le plan mondial.
L’événement est à sa 71è édition cette année et enregistre pour la première fois la participation d’une Miss Togo.
Présente aux côtés de 119 autres candidates, Chimène Moladja profite de cette tribune pour sensibiliser le monde entier aux enjeux qui touchent à la société, comme l’éducation, l’autonomisation des femmes, la protection de l’environnement et la lutte contre les inégalités.
Suivez-nous sur notre chaîne Whatsapp