Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Canal+ offre à ses abonnés un « Incroyable Noël » en HD

Views: 20

Canal+ Togo réserve de grandes surprises à ses abonnés et futurs abonnés en cette fin d’année. Le groupe de Chaînes câblées, spécialisé dans l’audiovisuel met à disposition de la population du 22 novembre au 24 décembre prochain, le décodeur HD à 5000 FCFA à partir de la formule Evasion et la migration au même prix toujours à partir d’Evasion. La campagne dénommée « L’Incroyable Noël » a été lancée mercredi à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La démarche vise à célébrer avec les abonnés et futurs abonnés de Canal+, la fête de Noël qui s’annonce.

« Nous voulons à travers cette initiative offrir le meilleur à nos abonnés et futurs abonnés. Nous disposons à cet effet, de deux offres. Une offre pour les togolais qui souhaiteraient s’abonner. C’est que nous avons le décodeur HD + la parabole tous kits que nous leur donnons à 5000 FCFA à partir de la formule Evasion. A ce niveau, chacun est libre de choisir la formule qu’il veut notamment Evasion, Essentiel+, Evasion+ et tout Canal », a indiqué Alexandre Cohen,  Directeur général de Canal+ Togo.

La société annonce en outre une seconde offre aux anciens abonnés. A partir du 29 novembre prochains, ces abonnés bénéficieront de 15 jours à partir de la formue supérieure quel que soit le statut de l’abonné.

« Qu’il soit abonné actif ou inactif, il peut se réabonner et bénéficier des 15 jours de la formule supérieure », a expliqué M. Cohen.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

De même, pour cette fin d’année, les abonnés qui ont l’ancien décodeur et qui souhaitent avoir le nouveau décodeur HD pourront réaliser leur rêve.

« Il suffit simplement que les abonnés qui ont l’ancien décodeur demandent à le changer avec le nouveau décodeur HD et ce sera fait à 5000 FCFA avec les mêmes abonnements », a laissé entendre Alexandre Cohen.

Des programmations exceptionnelles sont également annoncées à compter de la fin du mois de novembre pour permettre aux enfants et aux mordus de football de vivre des moments heureux en cette fin d’année, selon les responsables de Canal+Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie,...

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Culture

Canal+Togo et l’Institut Supérieur Don Bosco ont organisé samedi à Lomé une cérémonie de remise de diplôme à des étudiants dudit institut. Cette cérémonie...

Médias

Le groupe Canal+ Togo a lancé lundi à Lomé sa campagne « Noël Ensemble ». Elle vient avec un prix promotionnel des produits et...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P