Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Canal+ en mode CAN avec des innovations et surprises à ses clients

Views: 64

La direction générale de Canal+ Togo compte faire vivre de bout en bout la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au public sportif togolais. Pour ce faire, elle a innové « Tous en mode CAN ». Lancé vendredi à Lomé, le nouveau concept de Canal+ promet une compétition exceptionnelle et de nouvelles offres alléchantes aux abonnés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Canal+ réserve le meilleur à ses abonnés à l’occasion de la CAN Egypte 2019. Avec le concept « Tous en mode CAN », Canal+Togo va diffuser en exclusivité l’intégralité des 52 matchs de la compétition en direct et en HD.

La société a décidé de dédier la chaîne Canal+ Sport1 à l’événement. Il y aura des meilleurs experts aux commandes des commentateurs de l’ensemble des matchs. De même, il y aura plus d’analyses et de décryptages avec une continuité d’antenne et des émissions quotidiennes et spéciales 100% news tout au long de la compétition.

Avec Canal+, ce sera une couverture totale au plus près des joueurs, des entraineurs, et de tous les acteurs que ce soit sur le terrain ou en coulisses sur l’ensemble de ses plateformes, à l’antenne et sur les réseaux sociaux Canal+ en Afrique.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« On essaie de faire comme on sait faire, c’est-à-dire mettre toute notre qualité. Nous mettrons 8 consultants, 4 journalistes pour agrémenter et puis pour faire partager à chacun la CAN sur son canapé » a indiqué Alexandre Cohen, directeur général de Canal+Togo.

{loadmoduleid 210}

Durant la même période, Canal+Togo casse le prix de ses kits. Le décodeur HD et la parabole sont offerts à 5000F CFA avec la possibilité de choisir les formules.

« Si vous choisissez Accès+, vous aurez en plus l’installation par les professionnels qui vous sera offerte, et cette installation pour information a une garantie de 6 mois… Il faut le rappeler parce que la qualité de l’image dépend aussi de la qualité de l’installation » a souligné M. Cohen.

La CAN 2019 démarre le 21 juin prochain en Egypte.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Canal+Togo a clôturé vendredi la 2è édition de son programme « Femmes  passionnées ». Une cérémonie s’est déroulée dans ce sens à Lomé en...

Médias

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie,...

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Culture

Canal+Togo et l’Institut Supérieur Don Bosco ont organisé samedi à Lomé une cérémonie de remise de diplôme à des étudiants dudit institut. Cette cérémonie...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P