Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Canal+ en mode CAN avec des innovations et surprises à ses clients

Views: 19

La direction générale de Canal+ Togo compte faire vivre de bout en bout la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au public sportif togolais. Pour ce faire, elle a innové « Tous en mode CAN ». Lancé vendredi à Lomé, le nouveau concept de Canal+ promet une compétition exceptionnelle et de nouvelles offres alléchantes aux abonnés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Canal+ réserve le meilleur à ses abonnés à l’occasion de la CAN Egypte 2019. Avec le concept « Tous en mode CAN », Canal+Togo va diffuser en exclusivité l’intégralité des 52 matchs de la compétition en direct et en HD.

La société a décidé de dédier la chaîne Canal+ Sport1 à l’événement. Il y aura des meilleurs experts aux commandes des commentateurs de l’ensemble des matchs. De même, il y aura plus d’analyses et de décryptages avec une continuité d’antenne et des émissions quotidiennes et spéciales 100% news tout au long de la compétition.

Avec Canal+, ce sera une couverture totale au plus près des joueurs, des entraineurs, et de tous les acteurs que ce soit sur le terrain ou en coulisses sur l’ensemble de ses plateformes, à l’antenne et sur les réseaux sociaux Canal+ en Afrique.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« On essaie de faire comme on sait faire, c’est-à-dire mettre toute notre qualité. Nous mettrons 8 consultants, 4 journalistes pour agrémenter et puis pour faire partager à chacun la CAN sur son canapé » a indiqué Alexandre Cohen, directeur général de Canal+Togo.

{loadmoduleid 210}

Durant la même période, Canal+Togo casse le prix de ses kits. Le décodeur HD et la parabole sont offerts à 5000F CFA avec la possibilité de choisir les formules.

« Si vous choisissez Accès+, vous aurez en plus l’installation par les professionnels qui vous sera offerte, et cette installation pour information a une garantie de 6 mois… Il faut le rappeler parce que la qualité de l’image dépend aussi de la qualité de l’installation » a souligné M. Cohen.

La CAN 2019 démarre le 21 juin prochain en Egypte.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie,...

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Culture

Canal+Togo et l’Institut Supérieur Don Bosco ont organisé samedi à Lomé une cérémonie de remise de diplôme à des étudiants dudit institut. Cette cérémonie...

Médias

Le groupe Canal+ Togo a lancé lundi à Lomé sa campagne « Noël Ensemble ». Elle vient avec un prix promotionnel des produits et...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P