La Brasserie BB Lomé a remporté cette année 10 médailles d’or dont le Prix OSK de la Meilleure Distribution au « Monde Selection Quality 2019 ». Des distinctions qu’elle doit à la qualité de ses produits notamment la Pils, la Beaufort Lager et la Youki Cocktails de fruits. La société de production des boissons alimentaires au Togo a présenté toutes les distinctions à la presse mercredi à Lomé et s’engage à œuvrer davantage pour la satisfaction de ses clients avec la qualité de ses produits.
La BB a obtenu les médailles grâce à la marque Pils qui a reçu 4 Médailles d’Or pour ses 4 formats : Verres consignées 65 cl ; Verres consignées 33cl, Cannettes 50cl et Cannettes 33 cl. La Beaufort Lager quant à elle a enlevé 2 Médailles d’Or internationales du Gout supérieur. La Youki a également reçu une médaille d’Or.
De même, la Brasserie BB Lomé revient avec le trophée du Groupe Castel Marketing, le Prix OSK de Distribution et le trophée de la Meilleure Distribution.
{loadmoduleid 210}
Des distinctions qui ont été présentées mercredi à Lomé au cours d’une rencontre avec la presse locale. Pour le Directeur Général de la BB Lomé, Thierry Feraud ces récompenses traduisent l’engagement de l’entreprise à fournir un travail de qualité.
« Nous sommes extrêmement fiers de les partager avec le Togo de façon à montrer que nous continuons notre progression dans la qualité, nous continuons nos actions sur le terrain pour satisfaire les consommateurs », a-t-il dit.
De son côté, le Directeur Commercial et Marketing de la Brasserie BB Lomé affirme que les marques de la société ont été distinguées grâce au savoir-faire de l’entreprise, au goût, à l’odeur, et au packaging des produits.
« La Brasserie c’est une organisation, c’est des normes, c’est des certifications, c’est une méthodologie qui est mise en place et derrière c’est une ressource qualifiée, formée, managée, qui au quotidien font la satisfaction des clients et qui mettent tout en œuvre pour sortir des produits de qualité et qui ont le cachet, la validité internationale avec des médailles d’or », a affirmé Amidou Konaté.
Pour les responsables de la société, les nouvelles distinctions reçues représentent une garantie pour les consommateurs sur la qualité indéniable de ces produits, une reconnaissance dans le secteur agroalimentaire, un outil de promotion sur le marché national et à l’international.
Notons qu’en 2017, la BB Lomé a été sacrée Champion du Monde 2017 pour la Guinness. En 2018, elle a obtenu la Certification ISO 9001 version 2015 ainsi que la médaille d’Or pour sa marque Pils. La société déploie également une politique de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) dans les domaines de l’environnement, de l’éducation des jeunes et de l’accès à l’eau potable, notamment.
{loadmoduleid 212}