Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Arrestation de 2 arnaqueurs camerounais et ivoirien à Lomé

Arrestation de 2 arnaqueurs camerounais et ivoirien à Lomé
Views: 156

La gendarmerie togolaise a procédé à l’arrestation le 27 avril dernier de 2 arnaqueurs. Il s’agit d’un camerounais et d’un ivoirien. Les 2 malfrats ont été appréhendés à l’espace Bonke de Lomé.

Selon la gendarmerie nationale, les faits remontent en 2020. Le nommé NDJOCK Bossambo Alphonse, de nationalité Camerounaise et ses coauteurs ont arnaqué le sieur Luc en lui présentant de faux billets en dollars et des coupures de papiers vierges soigneusement emballées dans des enveloppes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dans les détails, on apprend qu’ils ont fait croire à la victime qu’ils sont dans le besoin d’échanger ses billets en CFA dans une institution bancaire de la place et lui ont remis l’une des enveloppes fermées.

En contrepartie donc de garantie, la victime doit remettre des biens à savoir argent et téléphones portables. Mais le sieur Luc, quant à lui, leur a malheureusement remis une somme de 2,3 millions Fcfa. Ses bourreaux vont ensuite prendre la clé des champs.

Ces arnaqueurs tentaient de récidiver à l’espace Bonke quand Luc, leur victime les remarque. Cette fois, NDJOCK Bossambo est avec KOUADIO Konam Emile, de nationalité Ivoirienne et tentaient de rouler une nouvelle victime avec le même mode opératoire.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est alors que Luc a alerté une patrouille de la Gendarmerie. Celle-ci est intervenue et interpellée les deux présumés arnaqueurs qui ont reconnu les faits.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le Colonel Amana Kodjo a pris officiellement fonction à la tête de la Gendarmerie nationale togolaise. Une cérémonie de passation de commandement a eu...

Faits Divers

La gendarmerie togolaise vient de faire une nouvelle prise. Plus d’une dizaine de présumés braqueurs ont été arrêtés ces dernières semaines. Ces individus qui...

Faits Divers

Un groupe de malfrats sévit depuis quelque temps dans la préfecture des Lacs et notamment dans le canton d’Aklakou. La gendarmerie nationale vient de...

Société

Les forces de défense et de sécurité ont interpellé vendredi dernier 67 personnes dans les quartiers Gbomamé et d’Apédokoè (Adidogomé). C’était au cours d’une...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P