Yas Fiesta

Anadeb et T-Oil Company assurent la rentrée aux enfants de Lomé

Louis KAMAKO
2 Min Read

T-Oil Company apporte son soutien aux parents d’élèves du Grand Lomé à quelques jours de la rentrée scolaire 2017-2018. La société pétrolière a offert vendredi des fournitures scolaires  aux enfants des  plateformes des CDQ et CVD de la capitale.

- Advertisement -

L’opération de distribution de fourniture scolaire dans les quartiers de Lomé est un appui de  société T-Oil Company au  gouvernement togolais dans sa lutte contre la pauvreté.

L’opération s’est déroulée dans 14 zones de Lomé et a été assurée par les CDQ et CDV.

- Advertisement -

A Aflao- Gakli où nous sommes rendus, la distribution a été coordonnée par Mensah Viglo, Président du CDQ du quartier sous les yeux du chef Akouete Egle IV.

Des cahiers, des stylos, des  crayons et de craies  ont été octroyés à plus de 100 enfants. Ces derniers et leurs parents n’ont donc aucun souci à se faire pour la rentrée scolaire qui sera effective le 02 octobre prochain sur toute l’étendue du territoire togolais.

- Advertisement -

{loadmoduleid 210}

« C’est l’occasion pour nous de  remercier le généreux donateur et l’informer et par ricochet toutes les bonnes volontés  que nous les CDQ avons besoin de beaucoup de soutiens pour développer nos milieux respectifs » a précisé M. Viglo.

Rappelons que les CDQ et CVD sont sous la tutelle de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB).

TAGGED:
Share This Article