Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Akpaki Ogouwa prospecte en Europe pour développer Ogou 1

Views: 39

Il ne fait pas comme les autres. Pendant que la campagne bat son plein, le candidat Akpaki Ogouwa, tête de liste dans l’Ogou 1, soucieux du développement de sa région, s’est envolé en Europe pour une tournée, afin de mobiliser des investisseurs et personnalités pour le développement de l’Ogou.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Son périple le conduit en Italie et en France. Homme de réseau, Akpaki Ogouwa ne cesse d’épater depuis le début de la campagne électorale. Son seul souci : développer la commune de l’Ogou 1, et par ricochet la ville d’Atakpamé.

A Milan, celui qui est considéré par les fils du milieu comme un futur élu local de l’Ogou 1 multiplie les contacts. Selon nos informations, il a eu des échanges avec des responsables d’un important groupe hospitalier avec lequel il compte nouer un partenariat, en vue du renforcement des unités sanitaires de la commune de l’Ogou 1.

« Les discussions ont assez avancé et dans quelques jours, les résultats seront visibles sur le terrain. Même avant la fin de cette campagne », nous a-t-il confié depuis son séjour à l’étranger.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Il faudra aujourd’hui continuer à bâtir autour de l’existant. Des choses ont été faites par les plus hautes autorités du pays. Il faudra maintenant que chaque citoyen apporte sa pierre à l’œuvre de construction commune. Et c’est ce que je m’engage à faire, en jouant ma partition pour le développement de l’Ogou 1 et de la Région des Plateaux », ajoute-t-il.

Après Milan, le candidat Akpaki Ogouwa met le cap sur Paris où il est prévu un entretien avec des responsables de la mairie de Paris dirigée par Anne Hidalgo en ce qui concerne ses projets pour la commune de l’Ogou 1, ainsi qu’une réunion avec un groupe d’investisseurs désireux d’investir dans la Région des Plateaux, motivés par la vision de développement portée par le pays.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

L’Office togolais des recettes (OTR) se rapproche de plus en plus des populations. Du 02 au 03 juin prochains, il tient à Atakpamé, dans...

Sticky Post

A Atakpamé (160 km de Lomé), Eke donne de la voix. Victime depuis plusieurs années de pratiques malsaines, cette rivière a commencé à inviter...

Société

Depuis jeudi soir est apparue dans les rues de la ville d’Atakpamé une image placardée sur des panneaux géants. Des affiches qui suscitent la...

Société

Le Nouvel Engagement Togolais (NET) a observé mercredi à Lomé une journée de solidarité et de partage à l’intention des populations d’Agoè. L’initiative du...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P