Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Akomabou Kondo appelle les vrais jeunes opposants à rester mobilisés

Views: 62

Après Jean Eklou, président de la jeunesse de l’Alliance nationale du changement (ANC), c’est au tour de Akomabou Kondo de réagir pour condamner les déclarations faites mardi dernier par des jeunes se réclamant des partis membres de la coalition des 14 partis de l’opposition. Regroupés au sein des « Jeunes Conscients de l’opposition », le mouvement avait sévèrement critiqué le PNP de Tikpi Atchadam et demandé à l’opposition de participer au dialogue pour mettre fin à la crise.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dans une note transmise à notre rédaction, Akomabou Kondo indique que la Jeunesse du Comité d’action pour le renouveau (CAR) est ahuri de la sortie médiatique de ces jeunes à la solde du pouvoir.

« Nous demandons à la vraie jeunesse togolaise qui depuis le 19 août 2017, se trouve dans la rue réclamant un Togo démocratique et libre de ne pas céder à des dilatoires et des manipulations mesquins de ce genre », indiqué M. Kondo.

Le responsable des Jeunes du parti des déshérités appelle les jeunes togolais à se concentrer sur l’essentiel du combat en cours.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Akomabou Kondo appelle les jeunes à rester mobilisés et déterminés si les attentes de la coalition ne sont pas comblées à l’issue du dialogue politique qui s’ouvre ce jour à Lomé.

Rappelons que la jeunesse des Forces démocratiques pour la République (FDR) a fait une sortie similaire, toujours pour condamner les « Jeunes Conscients de l’opposition ».

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le Mouvement du Peuple pour la Liberté (MPL) se prononce sur la détention de Jean-Paul Oumolou et d’autres opposants. En conférence de presse mercredi...

Politique

Au Togo, des opposants, des journalistes et autres militants des droits de l’homme sont espionnés par le pouvoir avec Pegasus. Ce n’est certainement pas...

Politique

C’est le clap de fin pour les discussions dans le cadre de la Concentration nationale entre Acteurs Politiques (CNAP). Les travaux ayant réuni 17...

Politique

Jean-Pierre Fabre a annoncé mercredi que son parti Alliance nationale pour le changement (ANC) a repris le travail de terrain en vue de poursuivre...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P