Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Agoè-Nyivé 3: Des citoyens cotisent pour réhabiliter une route

Views: 11

Des habitants de la commune Agoè-Nyivé 3 s’engagent pour le développement de leur municipalité. Le tronçon Carrefour AISED-Carrefour St Joseph à Logogomé a été mis en chantier grâce à des cotisations des riverains et usagers. Les travaux ont été lancés jeudi par Yawo Adonkanu, le maire de cette commune.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Longue de 600 mètres, la route va être réhabilitée grâce à financement bouclé à 99% par les riverains. Les travaux sont prévus pour durer 4 mois. A terme, il le tronçon Carrefour AISED-Carrefour St Joseph sera beaucoup plus praticable aux usagers et aux riverains.

{loadmoduleid 210}

Techniquement, il sera question lors des travaux de procéder au reprofilage et à la mise en forme du tronçon, au remblai d’emprunt en sable silteux ou latérite.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le maire Yawo Adonkanu a salué l’engagement des habitants d’Agoè-Nyivé 3 pour un développement inclusif de la localité.

« Nous saluons la mobilisation des riverains autour de ce projet. J’appelle l’ensemble des populations de la commune afin qu’elles s’associent à la mairie en apportant leur pierre au développement de la commune », a déclaré M. Adonkanu.

Le tronçon en question est généralement impraticable en saison de pluie. De quoi améliorer l’état de ce tronçon généralement impraticable surtout en période de pluie. Les riverains et usagers éprouvent souvent d’énormes difficultés non seulement à circuler mais aussi à se rendre dans leurs habitations.

Toutes choses qui seront un lointain souci à la fin des travaux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Le ministère délégué chargé du Développement des territoires (MDDT) est à fond dans les préparatifs de la vulgarisation du nouveau guide d’élaboration des plans...

Politique

La municipalité du Golfe 5 a du mal à se départir des guéguerres internes. La commune fait face depuis le début à des bisbilles...

Société

Le bureau de la Faitière des Communes du Togo (FCT) a tenu mardi à Lomé avec les communes du Grand Lomé la 6è et...

Société

Portée à la tête de la Faîtière des Communes du Togo (FCT) par l’ensemble des 117 maires du pays, Yawa Kouigan travaille pour l’épanouissement...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P