Connect with us

Hi, what are you looking for?

Justice

Adébayor plaide pour la libération de Gogoligo et Papson

Rich results on Google's SERP when searching for 'Adebayor'
Emmanuel Adebayor
Views: 8109

Emmanuel Adébayor a demandé jeudi la libération de Papson Moutité et de Gogoligo. Les deux artistes, en garde à vue depuis le vendredi 16 juillet ont été placés mercredi sous mandat de dépôt par le procureur de la République. La star du football togolais se dit touché par l’état de santé des accusés.

« Je soussigné, Adébayor Sheyi Emmanuel, domicilié à Lomé, vous demande par la présente de bien vouloir prendre en considération ma demande de libération de M. Nutsuley et de M. Moutite, par rapport à leurs états de santé », a écrit Emmanuel Adebayor jeudi au procureur de la République.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’ex-capitaine des Eperviers du Togo explique que sa décision est bien réfléchie et repose sur des considérations humaines.

Toutefois, la star du football demande à la justice de poursuivre son travail pour que la lumière soit faite concernant l’affaire de compteur truqué.

Adébayor veut la vérité

Interpellés vendredi et gardés à vue, les deux hommes et leur accusateur, Emmanuel Adebayor ont été écoutés mercredi par le procureur de la République.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Au terme d’une longue audition à huis clos, l’humoriste et l’artiste de la chanson ont été inculpés pour diffamation aggravée, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs dans une affaire de compteur truqué. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.

Papson Moutité et Gogoligo ont accusé l’ex-capitaine des Eperviers d’avoir truqué un compteur de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) installé dans sa maison.

De plus, Gogoligo a déclaré il y a un an à la gendarmerie qu’Emmanuel Adebayor a envoyé des bandits à sa trousse pour le tuer.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En garde à vue, les deux artistes seraient tombés malades. Gogoligo a deux crises et avait été évacué au Centre médico-social de la gendarmerie.  De son côté, le chantre Papson Moutité souffrirait des troubles bipolaires.

La lettre d’Adébayor au procureur

image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Libération de Gogoligo et Papson par le procureur - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Emmanuel Adebayor a perdu vendredi sa maman. L’ex-international togolais devient ainsi orphelin. Selon les informations, Hajia Adébayor a succombé des suites d’une longue maladie...

Sport

Emmanuel Adébayor s’est entraîné mercredi avec les Eperviers locaux au stade de Kégué à Lomé. Egalement aperçu à l’entraînement, Prince Segbefia qui évolue en...

Justice

Amoussou Komlan Midodji, bien connu sous le nom de Papson Moutité se retrouve encore dans le box des accusés. L’artiste ayant échappé de justesse...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P