Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Adad Tara et sa formule reçue pour l’humanité

Rich results on Google's SERP when searching for 'Adad Tara'
Adad Tara
Views: 1864

Adad Tara a révélé dimanche avoir reçu de son créateur une formule pour l’humanité. La formule qui serait particulière pour les africains  n’est autre que le « Mantra M’baguum » ou encore le « Mantra du cœur ». Pour son auteur, il s’agit d’un outil de protection du mental en développant la maitrise de la pensée, jusqu’au détachement total des fluctuations qu’elle induit.

Adad Tara assure que l’outil reçu vient délivrer les constipations mentales. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

«  Ce mantra m’ai été révélé jeudi 06 mai 2021 à 2H55. Il est doté d’une vertu spirituelle et apporte la délivrance mentale. Ce qui permet de voir Dieu dans chaque être humain. Il vient directement de Dieu puisse que ça n’appartient à personne », a-t-il dit.

Celui qui se présente comme un prophète indique que sa formule est à réciter deux par jour (matin et soir), et ce, pendant 40 jours pour un début. Cette répétition créerait un effet incantatoire sur le mental et permettrait à la fois de canaliser son énergie, mais aussi d’apaiser l’esprit.

« Ce mantra est utile lors de périodes de transition et de changements. Il vous aide à rester lucide, ouvert et calme face à ce qui vous arrive. Si vous avez peur de ce changement, cette récitation pourra vous aider à rebâtir votre confiance. La joie, le bonheur, le renforce du système immunitaire », a-t-il expliqué.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Adad Tara assure ne plus être le même homme qu’il était de par le passé. Il pense propager son message dans le monde entier.

Pour ce qui est de la situation sanitaire mondiale, « l’homme de Dieu » exhorte les citoyens à se faire vacciner. Ceci va dans le respect des mesures prises par les gouvernants.

« La pandémie est une vérité. Et nous les africains nous avons cette grâce qui fait qu’une fois dans le monde, des grands décideurs le calcul en foiré envers nous. Disons merci car il y a un Dieu pour les pauvres, et c’est ce Dieu qui est pour l’Afrique », a exhorté l’ivoirien résidant au Togo depuis 7 ans.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il réitère surtout que les hommes n’auront plus à vivre la même vie qu’il y a 2 ans. Et désormais, l’une des solutions est de s’adapter à la situation actuelle.

Adad Tara promet donner prochainement des directives pour faire sortir le peuple de Dieu, principalement les africains, des maux sociaux.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Disparition de Prophète Séna suite à une crise - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P