C’est déjà la fête de Noël chez les enfants de SOS villages d’enfants de Lomé, grâce à la Gazelle noire Home Togo. L’association de Mireille Kpodzo est allée offrir samedi des jouets aux petits dudit centre, de quoi leur permettre de bien s’amuser et festoyer la Nativité du Christ et le nouvel an.
C’est la deuxième fois que la Gazelle noire Home Togo observe un tel geste à l’endroit de SOS village d’enfants de Lomé.
Si par le passé il avait pour objectif de venir en aide aux responsables dans l’approvisionnement du centre, cette fois-ci il a une marque d’affection et de sympathie envers ces enfants en cette période des fêtes de fin d’année.
Les jouets ont été symboliquement remis par Daniel Agbozo, l’un des responsables de l’association.
« Nous voulons que ces enfants aussi ressentissent la chaleur de cette fête, bien qu’ils ne soient pas dans leurs familles respectives » a-t-il expliqué.
{loadmoduleid 210}
Ce don que va bénéficier les 60 enfants qu’héberge le centre SOS villages d’enfants de Lomé a été apprécié à sa juste valeur.
« Nous sommes reconnaissants à l’endroit de cette association. Nous espérons que d’autres leur emboîterons le pas pour que ces enfants aient beaucoup plus de cadeaux », a exprimé Arcadius Toeppen, Coordonnateur familial SOS.
Rappelons qu’être plus proche des enfants démunis, c’est l’une des missions phares que la Gazelle noire Home s’est assignées, depuis sa création il y a deux ans.
L’association est une idée de Mireille Kpodzro qui veut aider à combattre la souffrance des enfants africains.