Yawa Kouigan, tête de liste du Parti Union pour la République (UNIR) pour les élections législatives dans la circonscription d’Ogou mène depuis le 13 avril une campagne active. Avec à ses côtés Georges Aïdam (tête de liste de UNIR pour les élections régionales), la ministre de la communication ne cesse de mobiliser le maximum d’électeurs, gage d’une victoire écrasante de UNIR le 29 avril prochain.
Le dynamisme des candidats UNIR de la circonscription électorale d’Ogou a été manifeste dès le lancement de la campagne, marqué par une caravane à travers la ville d’Atakpamé, où les communautés locales ont répondu en masse à l’appel. La détermination et la conviction des candidats ont galvanisé Atakpamé, qui se mobilise pleinement en faveur de ses propres représentants, enfants légitimes de la préfecture.
Cet élan se poursuit à travers une série d’activités intenses dans la préfecture, comprenant des rencontres dans les cantons et les villages, ainsi que des meetings dans des localités telles qu’Adougbelan, Olesse, Matekpo Jérusalem, Bocco, Awagome, et bien d’autres encore.
La campagne de Yawa Kouigan (tête de liste pour les législatives), et Georges Aidam (tête de liste du parti UNIR pour les régionales) est intense, ponctuée de caravanes et de réunions avec la population.
Appel de Yawa Kouigan
Lors de ces événements, Yawa Kouigan et Georges Aïdam ont eu l’occasion de présenter le programme du parti aux populations locales et écouter attentivement leurs préoccupations. Ils ont également saisi l’opportunité pour exposer la vision du président de UNIR, Faure Gnassingbé, pour la préfecture de l’Ogou.
« Au cœur de l’Ogou, Unir éveille les espoirs. Les sentiers, autrefois tortueux, sont devenus des voies bitumées et éclairées. Fils de l’Ogou, faites résonner votre choix. Filles de l’Ogou, apportons notre pierre à l’édifice par notre voix », a lancé Mme Kouigan.
Par ailleurs, ces rencontres ont été l’occasion pour les candidats de rappeler aux électeurs l’importance de voter pour UNIR lors des scrutins législatifs et régionaux prévus le 29 avril 2024.
Les populations, qui ont chaleureusement accueillies les candidats, ont exprimé leur confiance envers UNIR. Elles ont assuré leur soutien aux candidats dans leur engagement à poursuivre les changements initiés depuis des années par le Président du parti, Faure Gnassingbé.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp