Dodzi Kokoroko, Coordonnateur UNIR dans le Kloto et tête de liste du parti pour les élections législatives et régionales voit ses soutiens se multiplier pour la conquête de l’électorat. Si Prof Adama Kpodar, président de l’Université de Lomé et d’autres cadres étaient à ses côtés dès le début, Pascal Bodjona et Marc Ably-Bidamon, des conseillers de Faure Gnassingbé sont également descendus dans le Kloto pour donner un cachet spécial à l’opération de charme de l’électorat.
C’était du beau monde mercredi à Kpalimé, ville dans laquelle le parti UNIR, emmené par Prof Dodzi Kokoroko, natif du milieu, tenait un meeting. Le rassemblement de Zomayi a enregistré la participation de Pascal Bodjona, Conseiller politique du président togolais, Faure Gnassingbé. Sans oublier Marc Ably-Bidamon, également conseiller du chef de l’Etat.
Des soutiens de taille pour la liste UNIR dans le Kloto et particulièrement au ministre Dodzi Kokorko pour cette fin de campagne électorale.
La campagne de Dodzi Kokoroko
Lors du meeting de Zomayi, ces dignitaires du parti au pouvoir ont salué les réalisations du gouvernement dans la région grâce à la vision du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, président du parti UNIR.
Ils ont de ce fait invité les électeurs de la région à continuer de soutenir le chef de l’Etat en votant massivement le 29 avril prochain la liste UNIR Kloto tant aux élections législatives que régionales.
Occasion pour Pascal Bodjona d’exprimer son admiration à l’endroit de Prof Dodzi Kokoroko pour sa mission qu’il accomplie aux côtés du Chef de l’Etat. M. Bodjona a estimé qu’entre Faure Gnassingbé et la préfecture de Kloto, c’est une histoire d’amour qui doit continuer pour le fait que le chef de l’Etat ne cesse d’accorder une attention particulière à cette préfecture.
La tête de liste UNIR Kloto a demandé aux électeurs de la circonscription électorale de plébisciter les listes UNIR aux élections législatives et régionales prochaines afin que le président Faure Gnassingbé continuer d’accorder une attention spéciale au développement de la préfecture.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp