L’Association Sauvons l’Orphelin (ASO) se porte de nouveau aux secours des enfants déshérités et orphelins. Elle vient de lancer la 4e édition de son projet VAC+. L’évènement est prévu le 17 août prochain à Lomé.
VAC+ est un évènement dont la finalité est de donner de la joie aux enfants déshérités et orphelins dont les âges sont compris entre 5 et 12 ans. Il est aussi question de leur préparer la prochaine rentrée scolaire
L’édition de cette année est prévue pour le 17 août prochain. Selon le programme concocté il est prévu une visite du musée, de l’Assemblée nationale. A l’issue aura lieu la distribution de kits scolaires, des dons de vivres et un pique-nique.
« Nous sommes disposés à recevoir tout soutien en matériel (cahiers, bics, etc.) ou en financement pour venir en aide aux enfants déshérités et orphelins. Merci de faire parler vos cœurs », a lancé Laurent Dagadou, Président de l’ASO.
Il s’agit d’un projet qui vise à aider les bénéficiaires à préparer de façon sereine la prochaine rentrée scolaire. Pour soutenir les organisateurs, vous pouvez les contacter aux (228) 90104168/99552659.