La 2e édition du Marché International de l’Artisanat Togo (MIATO) n’aura plus lieu 29 octobre au 07 novembre 2021 prochains. L’annonce est faite dimanche par le Comité d’organisation de la 2e édition. L’évènement aura finalement lieu du 23 mars au 03 avril 2022.
Cette 2e édition de MIATO était prévue pour se tenir du 29 octobre au 07 novembre 2021 sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé. L’évènement est reporté pour raison de Covid-19
Le comité d’organisation a annoncé le report dimanche tout en exprimant son regret aux partenaires, artisans, exposants, visiteurs, et autres acteurs, du Togo, de la sous-région, d’Afrique
«… Pour raison de la pandémie de COVID-19 que connaît le monde entier et qui n’épargne pas le Togo et dans le souci permanent de garantir à toutes et à tous une participation sécurisée, fructueuse et pleine de succès, cette manifestation foraine prévue du 29 octobre au 07 novembre 2021 sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé, est reportée du 23 mars au 03 avril 2022 au même lieu », a indiqué le comité.
Les organisateurs s’excusent pour les éventuels désagréments que ce report aurait causés pour chacune et chacun Il témoigne sa reconnaissance et sa gratitude à toutes et à tous pour l’intérêt manifeste accordé à cet événement.
Par ailleurs, le Comité d’organisation de MIATO rassure les acteurs déjà inscrits, nationaux comme étrangers que des dispositions idoines sont prises pour leur garantir le respect et la jouissance des droits rattachés à leurs inscriptions.