L’Office Togolais des Recettes (OTR) va procéder lundi prochain à la vente aux enchères publiques. Cette activité se tiendra sur le Terminal à Conteneurs de Lomé Container Terminal (LCT) au Port de Lomé.
Au programme de cette Vente aux enchères, 15 motos seront mises aux enchères. Pour participer, les intéressés devront s’acquitter d’une quittance non-remboursable de 5 000 FCFA, condition sine qua non pour espérer faire partie des enchérisseurs.
Cet événement va se dérouler au Terminal à Conteneurs de Lomé Container Terminal (LCT) situé au cœur du Port de Lomé.
Modalités de la Vente aux enchères
Les modalités de cette vente sont claires et précises. Elles se dérouleront selon le principe du plus offrant et dernier enchérisseur, avec un paiement au comptant et sur place.
« Une majoration de 12 % sera appliquée au montant de l’enchère finale, et l’enlèvement des biens acquis devra se faire immédiatement », a précisé Philippe Kokou Tchodie, commissaire général de l’OTR.
Cette initiative de l’OTR s’inscrit dans une série d’enchères publiques organisées régulièrement sur tout le territoire togolais. Ces ventes permettent de liquider des marchandises confisquées ou non réclamées aux douanes. Ils offrent ainsi une seconde vie à ces biens tout en contribuant aux recettes publiques.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp