Un rendez-vous phare s’annonce à Lomé pour tous les couples soucieux de faire de leur union un jour inoubliable. En effet, pour la première fois de son histoire, la capitale togolaise accueille le Salon du Mariage et des Noces.
« Nous deux », c’est ainsi qu’est dénommé ce salon du Mariage et des Noces. Le rendez-vous incontournable destiné aux couples, aux amoureux de la mode, aux acteurs du show business et toutes ces personnes qui désirent faire du jour de leur mariage et ou de leur noce un jour inoubliable.
Il se tient précisément les 10, 11 et 12 février prochains. L’idée est également de faire découvrir les nouvelles tendances à savoir robes de mariées, alliances, coiffure et maquillage, lieux de réception, décorations, traiteurs, dragées, animations, voyage de noces, faire-part.
« Créateurs de robes de mariée, de costumes, de chaussures ou d’accessoires de mode, créateurs de faire-part, décorateurs, Wedding-planner, créateurs de cup cakes, son et lumière, vin & champagnes, vidéastes et autres prestataires bourrés d’idées sont attendus à cette exposition qui sera d’ailleurs marquée par un speed dating », indiquent les organisateurs.
Seront présents Plusieurs personnalités politiques, administratives, consulaires, diplomatiques, traditionnelles et acteurs de la vie sociale, civile et culturelle tant nationales qu’internationales.
Avec des thèmes relatifs aux questions du mariage, des conférences-débats avec d’éminents orateurs et autres spécialistes vont meubler cette rencontre de trois jours.
Les organisateurs attendent jusqu’à 5000 visiteurs pour cette première édition. Ils seront entretenus dans une ambiance intime par des exposants venus de divers horizons grâce à un éventail de prestations singulières.