Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Un réseau de 9 malfrats démantelé à la frontière Togo-Ghana

Views: 99

Un groupe de 9 individus a été surpris vendredi par la Police nationale à Ségbé, près de la frontière Togo-Ghana. Pour les forces de l’ordre et de sécurité, il s’agit de malfrats impliqués dans plusieurs cambriolages à Lomé et ses environs ces derniers mois.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’opération qui s’apparentait à un film policière s’est déroulée précisément à Ségbé-Zanvi. Elle a permis aux forces de l’ordre et de sécurité de mettre l’écrou sur 9 jeunes hommes accusés d’avoir participé à des actes de cambriolages ces derniers mois.

Le récit des faits livré par Afreepress. Selon les informations, la bande s’est retrouvée autour d’un jeu de cartes près d’un atelier d’un coiffeur installé à Segbé.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

La Police, qui était déjà à leur trousse, a dépêché un 1er groupe d’éléments sur les lieux pour surprendre les mis en cause. Un 2e groupe de policiers arrive ensuite pour bloquer les issues, empêchant ainsi les individus ciblés de s’échapper.

Pris en étau, les présumés malfrats se sont laissés prendre comme des « poules ». Dix (10) individus ont été appréhendés. Mais 9 seront embarqués et un finalement relâché.

La police a ensuite opéré des perquisitions aux domiciles des mis en cause. Ils devraient être présentés au procureur de la République pour la suite de la procédure.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le ministre togolais de la sécurité et de la protection civile, Général Damehame Yark offre plus de chance aux jeunes togolais pour intégrer l’effectif...

Politique

Le gouvernement se lance dans la mise en œuvre du programme système d’informations des polices d’Afrique de l’Ouest (SIPAO). Deux projets de décrets ont...

Faits Divers

La gendarmerie togolaise vient de faire une nouvelle prise. Plus d’une dizaine de présumés braqueurs ont été arrêtés ces dernières semaines. Ces individus qui...

Faits Divers

La Police nationale a arrêté le 26 août dernier à Lomé 21 cybercriminels, tous de nationalité nigériane. Les individus se passaient pour des spécialistes...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P