La Communauté Catholique Mère du Divin Amour au Togo s’engage pour la cause des enfants diabétiques. Elle tient le 1er janvier 2023 un concert caritatif à l’intention de tous les enfants togolais qui souffrent de diabète. Les contours de l’événement ont été dévoilés à la presse vendredi par la chantre Dodo Brigitte, la responsable de la Communauté.
Le concert est placé sous le thème « La gloire de la nouvelle année » tiré d’Aggée 2 : 19. Il a lieu le jour de l’an dans le jardin de l’hôtel Sarakawa.
Moment de prière, d’adoration et de louange au seigneur Dieu, ce concert a pour but de jeter un regard compatissant envers les enfants en souffrance. Les fonds collectés à l’issue de la soirée seront versés aux enfants souffrants du diabète pour leur prise en charge.
« Le Seigneur Dieu m’a inspiré pour aider les enfants en 2023 », a révélé Dodo Brigitte, la Bergère de la Communauté.
La servante de Dieu dévoile qu’un petit tour fait récemment chez un médecin de la place lui a permis de constater qu’il y a autant d’enfants diabétiques au Togo dont les parents n’ont pas les moyens.
A ce concert, des hautes personnalités du Togo sont attendues et il leur sera demandé de contribuer efficacement à aider ces enfants déshérités.
Un concert qui allie adoration et cocktail
Sur scène, il y aura Eugène Ablodévi, Cécile Méba, Chantre Martin, chantre Djigbodi, Cyril la Bénédiction, chantre Dodo Brigitte et le président de l’Union des chantres du Togo, Rich Edem. Ce sera un concert d’adoration et de cocktail.
Moment de louange et de prière en vue d’implorer la grâce divine sur les enfants diabétiques et de remettre la nouvelle année entre les mains du Seigneur Dieu.