La rentrée scolaire 2023-2024 s’approche à grandes enjambées. Un moment choisi par BOA-Togo pour accentuer sa communication autour de son prêt bancaire dénommé : « Tous à l’École ». Ce produit permet au client de financer les dépenses liées à la scolarité de ses enfants pour une rentrée scolaire réussie et sans soucis.
En cours depuis plusieurs semaines, cette campagne prendra en compte les deux prochains mois de l’année. Dans cette perspective, la Direction marketing et communication de BOA-Togo ne laisse aucune opportunité de communication.
Depuis quelques jours, de nouveaux supports de communication sont envahis par les visuels de la campagne « Tous à l’école ». Ces affiches sont visibles sur des panneaux géants aux grands carrefours de la ville de Lomé.
De même, la banque a fait un recours au branding sur les bus SOTRAL.
BOA-Togo passe au numérique
« Tous à l’École », est une offre de Bank of Africa Togo permettant aux clients de financer facilement et rapidement les dépenses liées à la scolarité de leurs enfants pour une rentrée scolaire réussie.
Prenant en compte l’engouement autour de ce produit, BOA-Togo a numérisé la demande de son prêt scolaire. La sollicitation de ce prêt se fait en ligne via l’application MyBOA et BOAweb.
A travers BOAWeb et MyBOA, les clients de BOA-Togo pourront initier une demande de prêt « Tous à l’École », valider la demande avec un mot de passe, voir le retour de prise en charge directement après validation, visualiser l’historique des demandes et le statut de la demande.
Notons que le prêt « Tous à l’École » comprend une assurance décès et invalidité et la domiciliation de salaire et assurance sont obligatoires.