Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Top New Vision annonce la « Nuit des Héros » pour le 28 avril

Views: 51

La structure Top New Vision organise le 28 avril prochain à Lomé la première édition de la « Nuit des Héros ». L’événement qui entend promouvoir les jeunes artistes africains sera essentiellement marqué  par le lancement de « Traumatisme », le dernier single d’Ashkelon. Plusieurs artistes togolais confirmés y sont attendus.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« La Nuit des Héros », se veut une soirée récréative destinée à la promotion des jeunes artistes aussi bien nationaux qu’internationaux. Elle vise aussi à rendre un hommage aux acteurs de développement dans tous les domaines.

« Notre objectif à travers ce concept est de soutenir les jeunes artistes africains. Car nous estimons que ce sont des jeunes qui abattent un travail formidable et qui ont besoin assez de soutiens pour avancer », a expliqué Elom Avity, directeur général de  Top New Vision.

Pour cette première édition, l’organisateur a décidé de tenir en haleine le public de Lomé et de ses environs avec le lancement du quatrième single de l’artiste togolais Otchessa Adjahoundo, connu sous le nom d’Ashkelon.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le jeune artiste de 30 ans qui n’a pas de soucis à concilier  la profession de peintre décorateur à la musique est attendu sur scène à Avédzi Limousine, dans la nouvelle station d’essence T-Oil en face de la boite nui Miami 228.

C’est un concert qui verra la participation des grands noms de la musique togolaise entre autres Wedy, l’un des célèbres de la RNB, Tony X et Winninga.

Plus de 3.000 spectateurs sont attendus à la soirée dont les dispositions sécuritaires sont déjà prises pour son déroulement. Elle commence à 18h T.U et est ouverte gratuitement à tous les mélomanes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Famath production a lancé mercredi à Lomé le projet ‘’Prix faiseur des stars du Togo’’ « Prix Fast ». L’objectif est de promouvoir la...

Culture

M’Ro, le Sing Boy voit ses rêves en train de se réaliser. Chanteur et danseur, MATTHIA Awumakuga Otu Rodrigue a dédicacé mercredi Gbankororo, son...

Culture

La maison de production« 5 Etoiles » s’engage à jouer dorénavant un grand rôle dans la carrière artistique  de Dje Joujou. La société de...

Société

Le séjour d’Aristide Soglo alias Aristo le Blédard au Togo tourne au mal. Le franco-togolais en vacances à Lomé, sa ville natale, a été...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P