La structure Top New Vision organise le 28 avril prochain à Lomé la première édition de la « Nuit des Héros ». L’événement qui entend promouvoir les jeunes artistes africains sera essentiellement marqué par le lancement de « Traumatisme », le dernier single d’Ashkelon. Plusieurs artistes togolais confirmés y sont attendus.
« La Nuit des Héros », se veut une soirée récréative destinée à la promotion des jeunes artistes aussi bien nationaux qu’internationaux. Elle vise aussi à rendre un hommage aux acteurs de développement dans tous les domaines.
« Notre objectif à travers ce concept est de soutenir les jeunes artistes africains. Car nous estimons que ce sont des jeunes qui abattent un travail formidable et qui ont besoin assez de soutiens pour avancer », a expliqué Elom Avity, directeur général de Top New Vision.
Pour cette première édition, l’organisateur a décidé de tenir en haleine le public de Lomé et de ses environs avec le lancement du quatrième single de l’artiste togolais Otchessa Adjahoundo, connu sous le nom d’Ashkelon.
{loadmoduleid 210}
Le jeune artiste de 30 ans qui n’a pas de soucis à concilier la profession de peintre décorateur à la musique est attendu sur scène à Avédzi Limousine, dans la nouvelle station d’essence T-Oil en face de la boite nui Miami 228.
C’est un concert qui verra la participation des grands noms de la musique togolaise entre autres Wedy, l’un des célèbres de la RNB, Tony X et Winninga.
Plus de 3.000 spectateurs sont attendus à la soirée dont les dispositions sécuritaires sont déjà prises pour son déroulement. Elle commence à 18h T.U et est ouverte gratuitement à tous les mélomanes.