Le groupe TOGOCOM poursuit ses actions de bienfaisance dans les établissements scolaires du Togo à travers son programme NUNYA. Début octobre, la société a fait don de kits scolaires à quelques 240 élèves à l’EPP Kadjalé 2 et à l’EPP Adétikopé D.
TOGOCOM respecte ainsi la tradition à travers son programme NUNYA. Les premiers kits ont été remis le lundi 02 octobre à l’EPP Kadjalé 2, dans la région centrale. Là-bas, ils sont au total 60 élèves à avoir reçu des kits scolaires composés de cahiers, ardoises, ensembles géométriques, stylos, règles, crayons de couleurs, gommes et sacs à dos.
Ensuite, une équipe de la société s’est rendue le 06 octobre à l’EPP Adétikopé D. Cette fois-ci, ce sont 180 élèves qui ont reçus les mêmes articles scolaires.
TOGOCOM assume sa RSE
L’opération a été conduite par l’équipe RSE et gérée en collaboration avec les ACTers de TOGOCOM, un groupe de bénévoles au sein de la société.
Notons que c’est depuis 2021 que le leader de la téléphonie au Togo assume ce rôle de donateur à chaque rentrée. L’EPP de Toutougou, de Koloware, de Madjikpéto et d’Agbandi-Zongo, entre autres, ont déjà bénéficié de ce programme les années dernières.