Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Togo: Victoire Tomegah-Dogbé donne les directives

Views: 15

Une semaine après sa nomination au poste de Premier Ministre et 5 jours après avoir reçu l’onction de l’Assemblée nationale, Victoire Tomégah-Dogbé entame le vif du sujet. La Cheffe du gouvernement a donné mardi à Lomé de nouvelles orientations au personnel du cabinet de la Primature et le Secrétariat Général du Gouvernement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Mme Tomega-Dogbé entend faire de la Primature, la locomotive de la mise en œuvre de la vision du Président de la République, Faure Gnassingbé. Pour y parvenir, elle va s’appuyer sur un personnel à qui elle a donné des orientations au personnel sur la méthode de travail.

{loadmoduleid 212}

Pour Mme le Premier ministre, il y a lieu de revisiter les méthodes de travail, moderniser les instruments, observer beaucoup de célérité dans le traitement des courriers et dossiers.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Victoire Tomegah-Dogbé a insisté également sur la nécessité d’améliorer la communication avec les différents départements ministériels, mais aussi entre les agents de la Primature afin de faciliter la communication avec les autres services.

« Et donc, je voudrais compter sur votre esprit patriotique, votre sens des responsabilités, la disponibilité de chacun. Nous serons amenés à travailler 6 jours sur 7. Je serai exigeante sur la ponctualité. Vous avez tous des expériences déjà, ce qui fera la différence, c’est des valeurs qui sont, l’esprit d’équipe, l’inclusion, la loyauté, la transparence, l’intégrité, la déontologie, l’exemplarité et le respect de la hiérarchie. », a-t-elle martelé.

Au nom du personnel, le Directeur de cabinet du Premier Ministre Simféitchéou Pré et le Secrétaire Général du Gouvernement Kanka-Malik Natchaba ont promis à la Cheffe du Gouvernement qu’ils vont œuvrer à l’attente des objectifs assignés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 220}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Le  gouvernement togolais annonce la privatisation du  Mécanisme incitatif de financement agricole (MIFA SA).  Un projet de décret autorisant la cession au secteur privé...

Politique

Depuis décembre 2020 se déroulent des discussions entre le gouvernement et certains acteurs politiques. Les échanges boycottés par la Dynamique Mgr Kpodzro et le...

Economie

Il s’est tenu en milieu de semaine la 2e réunion du Conseil de concertation entre l’État et le secteur privé. La rencontre présidée par...

Société

L’augmentation du prix du carburant est effective au Togo depuis vendredi. Cette réalité fait réagir plus d’un. Pour le ministre en charge du commerce...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P