Lomé, la capitale du Togo allait accueillir un événement inédit en février prochain. La « Soirée de baise » prévue pour avoir lieu le 10 février entend réunir des acrobates sexuels pour une foire sexuelle. Alors que tout semble fin prêt pour la soirée, Kossi Agbenyaga Aboka réagit et prévient les organisateurs et les promoteurs d’hôtels.
{loadmoduleid 212}
Dans un communiqué en date de mardi 26 janvier, le maire de la commune du Golfe invite les organisateurs de « Soirée de baise » à surseoir l’événement.
Pour lui, cet événement avilit la nature humaine, déprave les mœurs, porte atteinte à la pudeur et entache la dignité humaine.
« Le Maire invite les organisateurs à y surseoir au risque de se faire interpeller pour répondre devant les juridictions compétentes. Il saisit la même occasion pour mettre en garde, les promoteurs ou les responsables d’hôtels et autres lieux de loisirs contre la mise à disposition de leur cadre pour l’organisation d’un événement à caractère obscène », prévient le communiqué du Golfe 5.
{loadmoduleid 214}
M. Aboka appelle l’ensemble des populations à la vigilance et à une franche collaboration pour dénoncer les auteurs de ce projet qu’il qualifie d’indécent.
Notons que la soirée est prévue pour se tenir à Agbalépédo, un quartier de Lomé qui se trouve dans la commune du Golfe 5.
{loadmoduleid 220}