Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

10 télévisions satellitaires déclarées illégales au Togo

Views: 28

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC)  convoque sur le jeudi prochain des promoteurs et directeurs des télévisions satellitaires au Togo. Les chaînes en question, 10 au total, ont une existence illégale dans le pays selon l’autorité de régulation des médias.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

La HAAC révèle l’existence des télévisions illégales au Togo. Il s’agit d’après la liste rendu public de Dynamique Gospel, MICS TV, Aménuvévé Aflao TV, JR TV, AC TV, Zoé Channel, Ministère International de Prière du Changement (MIPC TV), JES TV, Céleste World TV et d’Aigle TV.

{loadmoduleid 214}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les promoteurs et directeurs sont conviés à une réunion avec les autorités de la HAAC pour savoir le sort qui leur est réservé.

« Le Président de la HAAC invite les promoteurs et directeurs des télévisions satellitaires créées illégalement à bien vouloir prendre part à une rencontre pour une importante information les concernant, le jeudi 28 janvier à 10H 00 au siège de l’institution », a signé Pitalounani Telou, Président de la HAAC.

Cette convocation intervient quelques jours après que la HAAC la liste a publié la liste officielle des médias officiels qui se sont conformés au nouveau texte qui régit la création d’un média en ligne au Togo.

Désormais tous les sites, radios et télévisions doivent se déclarer à la HAAC  enfin de permettre à l’institution de bien réguler. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 220}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) rappelle à l’ordre les médias qui diffusent des publicités sur les produits des tradithérapeutes....

Médias

La Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC) se mettra en phase avec les mutations en cours dans le secteur des médias...

Médias

Le 05 Février 2021, aux termes de l’audition du Directeur de Publication du Bi hebdomadaire l’Alternative devant la Haute autorité de l’Audiovisuel et de...

Médias

Gerry Taama s’inquiète de la vague de sanctions à l’encontre de la presse togolaise ces derniers jours. Le président national du parti politique Nouvel...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P