Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Togo: Un mort dans un nouveau braquage, la série noire continue

Views: 172

Le Général Damehame Yark va devoir revoir ses chiffres. 72 heures après la présentation du bilan sur la situation sécuritaire du Togo pour le compte du premier semestre de l’année en cours, un nouveau braquage vient d’être enregistré. Cette fois, les malfaiteurs ont tiré et fait un mort.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le nouveau  drame s’est produit à Shenchen, un village de Kpomé qui se trouve sur la route Lomé-Vogan. Les faits se sont déroulés entre 3 h et 4 h du matin.

Selon les témoignages, le chauffeur d’origine ghanéenne, seul à bord de son véhicule est tombé sur une horde de malfrats. Ceux-ci se sont mis dans la peau des hommes en treillis et ont barricadé la route avec des troncs d’arbre.

« Les braqueurs ont barricadé la route avec un tronc d’arbre dans le virement après Shenchen. Le chauffeur est tombé dans ce guet-apens et a été froidement abattu par les malfrats », rapporte un témoin cité par Atlanticinfos.com.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour l’heure l’on ignore si au cours de ce braquage de l’argent a été emporté. Toutefois il est  confirmé que dans le véhicule de la victime se trouvait une mallette. 

Rappelons qu’en conférence de presse mardi, le ministre de la sécurité et de la protection civile a indiqué que le Togo enregistre au moins 6 cas de braquages par mois. Ce qui fait au total 45  braquages enregistrés au cours de ces six derniers mois avec 142.000.000 F CFA emportés.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rich results on Google's SERP when searching for 'NK Costume'
Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

La Police nationale a abattu vendredi un des braqueurs qui ont opéré ces derniers jours à Lomé. La victime, d’origine nigériane, était traquée en...

Faits Divers

L’année 2022 reprend avec un nouveau braquage à mains armées à Lomé. La capitale togolaise a été le théâtre mardi 18 janvier d’un nouveau...

Faits Divers

La gendarmerie togolaise vient de faire une nouvelle prise. Plus d’une dizaine de présumés braqueurs ont été arrêtés ces dernières semaines. Ces individus qui...

Faits Divers

Lomé a encore enregistré un nouveau braquage dimanche. A Avédji, dans la banlieue nord-ouest de Lomé, des braqueurs ont attaqué un kiosque de transfert...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P